Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Alors que le film Babysitting sortira le 16 avril prochain au cinéma, les acteurs Gérard Jugnot, Alice David, Philippe Lacheau et Tarek Boudali ont profité du Grand Journal pour en faire la promo. Et afin de motiver Antoine de Caunes et les spectateurs d'aller voir le film, l'équipe a offert un extrait live d'une séquence culte de cette comédie. Au programme ? Une strip-teaseuse et un cours de danse très spécial...

Antoine de Caunes n'est pas prêt d'oublier l'émission du Grand Journal de ce lundi 7 avril sur Canal+. Tandis que l'animateur pensait faire tranquillement la promo du film Babysitting en compagnie d'une partie du casting, ce dernier s'est retrouvé au coeur d'une séquence inoubliable qui fera à coup sûr le tour des zappings de fin d'année.

Une danse unique

La raison ? Il y a fait la connaissance d'une strip-teaseuse et de la Surra de Bunda, une toute nouvelle danse brésilienne qui ne laisse jamais personne indifférent (et indemne). Ainsi, après un petit effeuillage sexy et ultra chaud, la partenaire d'un soir d'Antoine de Caunes a posé ses pieds sur les épaules de l'animateur, avant de lui envoyer... sa paire de fesses en plein visage.

Bientôt sur TF1 ?

Et tandis qu'à la rédac on se demande si les successeurs de Tal et Alizée oseront effectuer les mêmes mouvements dans la prochaine saison de Danse Avec Les Stars, De Caunes (encore sous le coup de l'émotion) a tout de même tenu à lâcher un petit message personnel pour son fils : "Ce n'est pas papa qui a mis son nez dans les fesses de la dame, c'est la dame qui a mis les fesses dans le nez de papa."

Ribery, Benzema & Cie sont prévenus, les soirées de repos lors de la Coupe du Monde au Brésil s'annoncent mouvementées.

Antoine De Caunes
Les Recettes Pompettes de retour : Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe font le show
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème