Voilà une information que personne n'avait vu venir mais qui intrigue désormais tout le monde : la série Le Caméléon va faire son grand retour. Non, on ne parle pas de rediffusions mais bien d'intrigues inédites. C'est ce que vient de révéler Steven Long Mitchell, le créateur, sur Twitter.

C'est officiel, le monde des séries va aussi mal que le cinéma. Pourquoi ? Parce que la télévision est en train de succomber de plus en plus à la facilité en supprimant petit à petit l'originalité. Oui, on a désormais le droit aux remakes (Hawaii 5-0), suites (Dallas) ou encore spin-off (Wonderland). Rien de très encourageant.

Un retour officiel

Et alors que Xena pourrait faire son grand retour, c'est une autre série culte qui va ressusciter sur nos écrans. Comme l'a révélé son créateur, le Caméléon (diffusée entre 1996 et 2000) va renaître. Il a déclaré : "Merci à vous d'être des fans aussi géniaux. Jarod va revenir pourchassé par Miss Parker dans une histoire inédite, et ce dans très peu de temps."

Des révélations mystérieuses

De quoi en exciter plus d'un, même si peu de détails ont été annoncés. Bien qu'il précise ensuite : "Des réponses vont venir en même temps que de nouvelles questions", il n'est pas impossible que ce soit sous la forme d'un remake. C'est ce qu'il sous-entend à un fan pressé de connaître la fin : "Comment pouvez-vous savoir que ce n'est pas plutôt un commencement ?"

Reste désormais à savoir sous quelle forme la série reviendra (film, téléfilm, mini-série, série) et si on assistera à un remake ou à une réelle suite. Affaire à suivre...

Le caméléon
News
essentielles
sur le
même thème