TV
Le Bachelor : bientôt une version gay sur TF1 ?
Publié le 23 janvier 2015 à 16:51
Relancée en 2013 par NT1, l'émission Bachelor, le gentleman célibataire va-t-elle se décliner ? Après le succès sur la TNT pour la diffusion des deux dernières saisons - une édition 2015 est en préparation - TF1 songerait à adapter le format avec des candidats gays. C'est en tout cas ce que dévoile le site Non Stop People.
Le Bachelor : bientôt une version gay sur TF1 ? Le Bachelor : bientôt une version gay sur TF1 ?
Une adaptation du Bachelor version gay ?

En attendant de découvrir le nouveau Bachelor et ses prétendantes (les castings sont en cours) sur NT1, le groupe TF1 auquel appartient la chaîne de la TNT songerait donc à décliner le format en version gay selon les informations de Non Stop People. Le site se base en partie sur une annonce de casting dénichée sur le site Castprod. "Recherche hommes célibataires gays. Pour une nouvelle émission de rencontres, nous recherchons des hommes célibataires gays" peut-on lire sur le site qui explique que le tournage de cette émission se déroulera "dans des lieux exceptionnels en France et à l'étranger". Toujours selon Non Stop People, le casting serait donc déjà lancé via cette annonce même si TF1 n'a pas encore communiqué à ce sujet. Récemment, c'est L'amour est dans le pré qui a ouvert ses portes au premier agriculteur gay à la recherche de l'amour : Guillaume qui a ému Karine Le Marchand.

Changement d'animateur pour Le Bachelor sur NT1

Pour l'instant, on ignore qui prendra la place de Paul, gentleman l'an dernier. On sait cependant que l'émission ne sera plus animée par Grégory Ascher. Ce mercredi 21 janvier, l'animateur a confié à Télé 7 Jours qu'il ne serait pas de retour. "J'ai été très heureux d'animer ces deux saisons. C'était une superbe expérience, très enrichissante" a-t-il expliqué avant d'ajouter : "C'est vrai que je ne veux plus m'enfermer dans une animation un peu trop rigide, codifiée...".

A lire également : Karine Ferri : Le Bachelor ? "C'était très mignon (...) sans toute cette vulgarité"

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
TV Télé réalité News Buzz
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse player2
TV
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse
11 mars 2025
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Prime Video : si vous avez aimé Les Experts et True Detective, vous allez adorer cette nouvelle série visionnable en moins de 8h player2
Séries
Aujourd'hui sur Prime Video : si vous avez aimé Les Experts et True Detective, vous allez adorer cette nouvelle série visionnable en moins de 8h
11 mars 2026
Dernières news