Mercredi 18 juillet le groupe britannique Lawson était à Paris pour assurer sa promotion en France. Les quatre artistes avaient rendez en début d'après-midi avec quelques unes de nos " Purefans " qui ont eu la chance de rencontrer le groupe phénomène. Très détendus et avenants, les Lawson ont fait sensation auprès de n

Mercredi 18 juillet le groupe britannique Lawson était à Paris pour assurer sa promotion en France. Les quatre artistes avaient rendez en début d'après-midi avec quelques unes de nos " Purefans " qui ont eu la chance de rencontrer le groupe phénomène. Très détendus et avenants, les Lawson ont fait sensation auprès de nos gagnantes. Retour sur un après-midi riche en émotions.

C'est devant les bureaux d'Universal que nos 12 gagnantes avaient rendez-vous. A notre arrivée, on les entend discuter du nouveau groupe qui déchaîne les foules Outre-Manche : Les Lawson, et dont on commence à parler en France. Une de nos gagnantes, Nicolette, nous avoue qu'elle les a " connu sur internet grâce à Twitter " tandis qu'Aurore, fan également de The Wanted, nous confie qu'elle les a découvert à travers ce groupe car " ils sont amis ". En tout cas, à les voir, elles sont ravies d'être là ! Emilie qui les a vu rapidement dans la matinée lors de leur arrivée à la Gare du Nord nous indique qu'elle a " hâte de les revoir et que ça serait cool qu'ils fassent quelques chansons ". Réponse un petit peu plus tard dans l'après-midi !

Peu après, les gagnantes Purefans sont invitées à rentrer dans la maison de disques, direction les jardins. Il n'y a plus qu'à attendre le moment clé de cette journée : l'arrivée du groupe. On nous murmure qu'ils arriveront par le fond du jardin. Appareil photo en main, nous sommes au taquet pour ne pas perdre un instant de cet après-midi de folie !

Les voilà qui arrivent ! C'est très décontractés et le sourire aux lèvres qu'Andy, Joel, Ryan et Adam font leur apparition. Ils vont instantanément à la rencontre de leurs fans qui les attendaient patiemment. Les quatre british prennent le temps de discuter avec chacune d'entre elles, de lire leurs lettres, de dédicacer leurs photos. Ils s'essaient même à un concours de grimaces avec certaines ! Plutôt sympa comme ambiance non ?

C'est à présent le moment de la photo officielle avec les quatre membres du groupe. Les Lawson savent mettre leurs fans à l'aise et n'hésitent pas à continuer de plaisanter avec elles pendant la photo. Chouettes mecs ! Mais les garçons ne s'arrêtent pas là et réservent à leurs Purefans un petit cadeau qu'elles ne risquent pas d'oublier. Ils attrapent leurs guitares et commencent une session acoustique dans les jardins d'Universal avec le titre " When She Was Mine " et ont ensuite enchaîné avec leur dernier single " Taking Over Me ". On se serait presque cru à la maison, une après-midi d'été !

Quoiqu'il en soit, le quatuor s'en est sorti avec brio, donnant une tout autre dimension à ses chansons. C'est sous un tonnerre d'applaudissements (généré par une vingtaine de personnes, soulignons-le) que les Lawson terminent leur set. La rencontre touche à sa fin. Derniers moments avec les membres du groupe, derniers hugs, derniers échangent et dernières photos. Clap de fin ! Les garçons doivent partir en interview. Vous retrouverez d'ailleurs prochainement sur le site l'interview qu'ils ont accordé à Purefans News !

A notre sortie (pas celle des Lawson), nos Purefans sont toujours là et débriefent ensemble sur la rencontre avec le groupe. Nicolette que nous avions vu avant la rencontre nous confie, le sourire aux lèvres, et la tête dans les étoiles que les Lawson sont " super géniaux, incroyables, gentils, adorables, marrants ". Elle poursuit : " J'ai adoré le concert , c'était limite si j'allais pas pleurer ! J'étais trop heureuse ". Emel, elle, les a trouvé " supers et vraiment proches de leurs fans ". Quant à Léa, elle leur souhaite " beaucoup de succès ". Les garçons ont fait bonne impression sur leur public et seront à coup sûr attendus de pied ferme lors de leur prochaine visite en France !

Retrouvez toutes les photos du Meet & Greet sur notre page Facebook ! (Thibaud Visse (@Ti_V))

Lawson
Lawson : Juliet, le clip vintage avec Kelly Brook
Lawson : complètement nus... pour la lutte contre le cancer
Lawson : Brokenhearted, le clip en mode rupture avec B.o.B
Lawson : leur futur projet ? Un duo avec Katy Perry !
voir toutes les news de Lawson Découvrir plus d'articles