4 photos
Voir le diapo
Préparez-vous à craquer pour les britanniques de Lawson ! Après One Direction et The Wanted, un nouveau groupe de beaux gosses débarque et s'apprête à cartonner. Et pour surfer sur la vague du succès, Ryan, Adam, Andy et Joel viennent de dévoiler le clip de Taking Over Me, leur nouveau single après When She Was Mine. A

Préparez-vous à craquer pour les britanniques de Lawson ! Après One Direction et The Wanted, un nouveau groupe de beaux gosses débarque et s'apprête à cartonner. Et pour surfer sur la vague du succès, Ryan, Adam, Andy et Joel viennent de dévoiler le clip de Taking Over Me, leur nouveau single après When She Was Mine. A découvrir de toute urgence !

Décidément, les groupes de musique britanniques n'en finissent plus de nous séduire ! Et alors que One Direction marque l'histoire des charts US et que The Wanted a été choisi pour la B.O de l'Age de Glace 4, c'est au tour de Lawson de faire parler d'eux.

Très populaires au Royaume-Uni où leur premier single When She Was Mine a fait le buzz, les quatre beaux garçons de Lawson présentent le clip de leur nouveau titre Taking Over Me. Une chanson pop-rock qui a vraiment tout pour devenir un énorme tube. En plus, leur physique risque bien de faire des ravages auprès des filles !

Découvrez tout de suite Taking Over Me, le nouveau clip de Lawson !

Lawson
Lawson : Juliet, le clip vintage avec Kelly Brook
Lawson : complètement nus... pour la lutte contre le cancer
Lawson : Brokenhearted, le clip en mode rupture avec B.o.B
Lawson : leur futur projet ? Un duo avec Katy Perry !
voir toutes les news de Lawson Découvrir plus d'articles