11 photos
Voir le diapo
Le groupe britannique Lawson n'a pas dit son dernier mot. Si la magie n'a pas forcément fonctionné en France, le groupe a réussi à se créer une fanbase importante de l'autre côté de la Manche. Après les titres 'Brokenhearted' et 'When She Was Mine', ils reviennent donc avec 'Juliet' dont le clip met en scène la bombe Kelly Brook. A découvrir sans attendre sur PureBreak.

Les Lawson, cela fait quelques temps déjà qu'on vous en parle. Le groupe British qui n'a rien à voir avec les boysband avait accordé une interview à PureBreak lors de leur tout premier passage en France en juillet 2012. Depuis, Andy, Joel, Adam et Ryan enchaînent les succès en Grande Bretagne.

Nouveau single pour Lawson

Après Taking Over Me, When She Was Mine ou plus récemment Brokenhearted en duo avec B.o.B, les Lawson viennent donc de dévoiler leur nouveau single, Juliet, deuxième extrait de la réédition de leur album "Chapman Square".

Kelly Brook en arnaqueuse de charme

Pour le clip qui vient d'être dévoilé, les quatre beaux-gosses ont décidé de faire monter la température en recrutant Kelly Brook. Cette dernière est connue pour son rôle d'égérie Axe mais aussi New Look. Mais si elle fait parler, c'est surtout à cause de sa relation avec le rugbyman Danny Cipriani avec qui elle a rompu cet été. Dans ce clip, Kelly Brook incarne une arnaqueuse de charme dans un clip qui sent bon les années 50.

Le clip de Juliet de Lawson avec Kelly Brook est à retrouver dans notre diaporama.

Lawson
Lawson : Juliet, le clip vintage avec Kelly Brook
Lawson : complètement nus... pour la lutte contre le cancer
Lawson : Brokenhearted, le clip en mode rupture avec B.o.B
Lawson : leur futur projet ? Un duo avec Katy Perry !
voir toutes les news de Lawson Découvrir plus d'articles