7 photos
Voir le diapo
Le groupe Lawson est de retour. Après la sortie de leur premier album "Chapman Square", les quatre britanniques ont décidé de proposer un tout nouveau titre. Avec Brokenhearted, ils comptent bien envahir l'Amérique puisqu'ils sont accompagnés du rappeur B.o.B. Le clip est à découvrir sans attendre.

Lawson, un groupe à ne pas manquer

Les Lawson, cela fait presque un an qu'on vous en parle. Le groupe venu d'Angleterre est composé de quatre garçons qui, en plus de chanter et de jouer de la musique, ne sont vraiment pas mal à regarder. Après avoir débarqué en France avec leurs titres Taking Over Me, When She Was Mine ou encore Standing in the Dark, Lawson revient donc avec le titre Brokenhearted.

Brokenhearted, le clip en mode rupture

Comme le laisse entendre le titre de la chanson, Brokenhearted parle évidemment de rupture. Une source d'inspiration pour les Lawson. Le groupe nous avait confié en interview en juillet dernier que les séparations étaient ce qui les inspirait le plus pour écrire leur titre. Leur clip met donc en scène Andy (le chanteur) qui parle à sa petite-amie de qui il s'est séparé.

B.o.B en featuring

Si les rumeurs d'un duo avec Katy Perry avaient circulé, c'est B.o.B qui s'associe au groupe. Le rappeur dévoilé par le titre Airplanes (en featuring avec Hayley Williams) donnera certainement un coup de pouce aux quatre garçons qui peinent à se faire connaître outre-Atlantique.

Le clip Brokenhearted de Lawson est à retrouver dans notre diaporama.

Lawson
Lawson : Juliet, le clip vintage avec Kelly Brook
Lawson : complètement nus... pour la lutte contre le cancer
Lawson : Brokenhearted, le clip en mode rupture avec B.o.B
Lawson : leur futur projet ? Un duo avec Katy Perry !
voir toutes les news de Lawson Découvrir plus d'articles