4 photos
Voir le diapo
Lawson is back ! Les quatre BG britanniques viennent de dévoiler le clip de leur chanson Standing In The Dark. Après When She Was Mine et Taking Over Me, le groupe nous propose une vidéo assez sombre et triste mais qui déchire. Les One Direction n'ont cas bien se tenir avec leur clip Live While We're Young, ils ont de

Lawson is back ! Les quatre BG britanniques viennent de dévoiler le clip de leur chanson Standing In The Dark. Après When She Was Mine et Taking Over Me, le groupe nous propose une vidéo assez sombre et triste mais qui déchire. Les One Direction n'ont cas bien se tenir avec leur clip Live While We're Young, ils ont de la concurrence !

Lawson enchaîne les tubes. Après leurs deux premiers hits et leur passage en France où ils avaient accordé une interview exclu à Purefans News, c'est le clip de Standing In The Dark, leur troisième single qui sortira le 15 octobre prochain, qui a fait surface sur le web. Si vous ne connaissez pas encore ce groupe, préparez-vous à être surpris par ceux qui font le buzz au Royaume-Uni.

Cette nouvelle chanson reste toujours dans l'univers pop-rock de Lawson. Les quatre BG nous dévoilent une vidéo assez dark. Les scènes se déroulent dans un appartement et on peut y voir Andy qui regarde à travers une vitre et qui voit son ex dans les bras d'un autre homme. Ensuite, le groupe livre une prestation sous une tempête de pluie qui fait rage à l'intérieur de l'appart'.

C'est sûr que ça change du clip de Taking Over Me qui était beaucoup plus festif. Mais Standing In The Dark devrait conquérir la gente féminine ! Vous pourrez retrouver ce 3ème single de Lawson dans l'album, Chapman Square qui sortira le 22 octobre.

Découvrez tout de suite Standing In The Dark, le nouveau clip de Lawson !

Lawson
Lawson : Juliet, le clip vintage avec Kelly Brook
Lawson : complètement nus... pour la lutte contre le cancer
Lawson : Brokenhearted, le clip en mode rupture avec B.o.B
Lawson : leur futur projet ? Un duo avec Katy Perry !
voir toutes les news de Lawson Découvrir plus d'articles