Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avis à tous les mâles (et même femmes !) de la planète, Kelly Brook est célibataire. La pulpeuse actrice vient de rompre avec son rugbyman de petit-ami Danny Cipriani. La raison ? Le jeune homme de 25 ans a été pris en flagrant délit d'infidélités. Elle aurait trouvé dans son portable des textos prouvant qu'il la trompait depuis plusieurs mois.

Kelly Brook, élue star la plus sexy en bikini en 2011, fait fantasmer des milliers d'hommes. Pourtant, la belle a découvert le week-end dernier que son homme, le rugbyman Danny Cipriani, la trompait depuis plusieurs mois. Elle l'a donc mis à la porte.

Sextos et compagnie

Danny Cipriani a visiblement gardé des séquelles de sa collision avec un bus en avril dernier. Alors qu'il avait réussi à reconquérir Kelly il y a quelques mois, soit deux ans après leur rupture en 2010, il a tout fait foirer. En fouillant dans le portable de son homme, le week-end dernier, la sublime Kelly Brook a détecté des textos suspects, rapporte The Sun. Son rugbyman de petit-ami aurait envoyé des messages coquins à une certaine Stacey Simcox, qui ne manque pas non plus d'atouts. Selon le tabloïd anglais, il la trompait depuis plusieurs mois.

Danny à la porte

Danny a avoué mais Kelly n'a pas pardonné. Après une violente dispute, l'actrice de Piranha 3D, récemment victime d'une blague graveleuse à la télé, a décidé de le mettre à la porte. Pour preuve, elle a effacé toutes les photos de Danny sur son compte Instagram. Le sportif s'en mordrait les doigts depuis et serait prêt à tout pour la reconquérir (encore).

Kelly Brook
Kelly Brook, Kate Middleton, Kim Kardashian.. : top 10 des plus belles fesses du monde
Kelly Brook : ses photos sexy pour New Look à l'origine d'un divorce ?
Kelly Brook célibataire : rupture avec Danny Cipriani après ses infidélités
Les news WTF : Kelly Brook fessée, Holly Madison en MILF, le tatouage de Jennie Garth
voir toutes les news de Kelly Brook Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème