Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Les noms des tricheurs supposés de Koh Lanta, La Légende révélés dans TPMP : Laurent Maistret répond
Qui a triché dans Koh Lanta, La Légende (ou Koh Lanta 2021, l'édition All Stars) ? Au début de la semaine, Le Parisien dévoilait qu'en plus de l'affaire de triche de Teheiura, d'autres candidats auraient mangé lors des dîners chez l'habitant. Une affaire qui fait le (bad) buzz et à laquelle seraient mêlés les finalistes de l'émission, si on en croit les rumeurs. Visé, Laurent Maistret qui sera sur les poteaux la semaine prochaine a répondu aux rumeurs.

C'est une affaire qui énerve les fans de Koh Lanta. La saison anniversaire pour les 20 ans du jeu animé par Denis Brogniart est au centre de plusieurs affaires pas très reluisantes de triche. En cause ? La nourriture. Teheiura a été exclu du jeu pour avoir récupérer de quoi manger auprès de pêcheurs mais une autre affaire de triche a depuis été dévoilée : des candidats seraient allés manger chez des habitants après le conseil et ce à plusieurs reprises.

Les noms des tricheurs supposés ont été dévoilés et certains font débat. Après le démenti de Teheiura qu'on a accusé de vouloir nuire à Claude et celui de Coumba qui a taclé la production du jeu, c'est Laurent Maistret, finaliste qui va affronter Ugo et Claude sur les poteaux, qui évoque l'affaire.

Laurent laisse entendre qu'il n'a pas triché dans Koh Lanta

Dans une interview pour TV Mag, Laurent est revenu sur son parcours dans Koh Lanta, La Légende et évoqué son aventure. Même si les candidats n'ont officiellement pas le droit d'évoquer l'affaire de triche (sous peine de possibles poursuites), le candidat a tout de même parlé des rumeurs le concernant au détour d'une question sur la pesée. L'ex-gagnant de Danse avec les stars avoue être amusé par les rumeurs qu'il semble démentir. "Ça me fait rire quand je vois toutes ces rumeurs disant que j'ai triché en mangeant en dehors du jeu parce que c'est moi qui ai perdu le plus poids et je l'ai bien senti." a-t-il déclaré. Laurent a perdu 10 kilos dans le jeu.

Une petite phrase qui laisse clairement entendre que Laurent n'a pas triché. Si son nom avait été cité par la directrice déléguée de Public dans TPMP, Gilles Verdez, lui, avait indiqué que Laurent n'aurait pas mangé sur le camp, contrairement à d'autres. On sait aussi que Ugo n'a pas triché selon Le Parisien. Quant à Claude ? Selon les rumeurs, le candidat aurait été protégé par la production après s'être fait prendre en pleine tentative de tricherie. Des rumeurs à prendre évidemment avec des pincettes...

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Alix (Koh Lanta 2021) victime d'un problème de santé inquiétant ? "J'attends les résultats"
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles