Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"PIWI" : Lartiste et Koba LaD s'associent sur un son street pour "Quartier Latin"
"PIWI" : Lartiste et Koba LaD s'associent sur un son street pour "Quartier Latin"
Pour son nouvel album "Quartier Latin", sorti ce vendredi 1er février 2019, Lartiste a fait le plein de featurings : Eva, Heuss L'enfoiré, Karol G, Sofiane... que du beau monde. Le rappeur a aussi collaboré avec Koba LaD (révélation rap de 2018) sur "PIWI, un son assez street, mais surtout différent. Il est à écouter sur PRBK.

AprĂšs l'Ă©norme carton de son titre "Mafiosa" (262 millions de vues sur YouTube), Lartiste poursuit sa longue carriĂšre avec son sixiĂšme album "Quartier Latin" dans lequel on retrouve les morceaux "Social" et "TIKKA" avec Heuss L'enfoirĂ©. Et pour fĂȘter la sortie de son opus, l'interprĂšte de "Chocolat" a dĂ©gainĂ© son nouveau single "Peligrosa" en feat avec Karol G, chanteuse colombienne et star du reggaeton, qui est dans la mĂȘme veine que "Mafiosa", mais remportera-t-il autant de succĂšs ? Ça on ne le sait pas encore. En tout cas, il y a de fortes chances pour que "Peligrosa" tourne en boucle sur les ondes cet Ă©tĂ© et mĂȘme bien avant.

Lartiste invite Koba LaD sur son album "Quartier Latin"

En plus de Heuss L'enfoiré, qui a dévoilé son nouveau son "Les méchants", et Karol G, Lartiste a aussi invité Sofiane, Eva (la soeur de Jazz) ou encore Koba LaD sur son album "Quartier Latin". Le rappeur de 18 ans est d'ailleurs l'une des plus grosses révélations de 2018 et depuis, sa carriÚre ne cesse de prendre de l'ampleur : on comprend donc pourquoi Youssef Akdim, de son vrai nom, a souhaité s'armer du jeune artiste sur son nouvel opus.

Les deux artistes s'associent sur "PIWI", un son au beat street et lĂ©ger... assez Ă©loignĂ© du style original de l'interprĂšte de "FEFE", mais ce changement est assez efficace : "Millions d'euros dans la tĂȘte, les shmits sont derriĂšre moi / J'me fait courser dans la tess / Je sais qu'la mama s'inquiĂšte mais l'avenir est devant moi / Et moi, personne m'arrĂȘte", rap Lartiste sur le refrain puissant et percutant.

Lartiste
Lartiste fait une "overdose" de ses tubes "Chocolat" et "Mafiosa" : "J'en peux plus"
Lartiste revient sur son clash avec Amixem et Joyca : "Y a pas vraiment eu d'embrouilles"
Lartiste revient sur sa violente agression : "J'ai failli y laisser la vie"
Lartiste et Koba LaD s'associent sur "PIWI" pour l'album "Quartier Latin" đŸŽ”
voir toutes les news de Lartiste DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme