Clip "Peligrosa" : Lariste se met à l'espagnol pour son feat reggaeton avec Karol G
Le mois de février commence plutôt très bien avec la sortie du tout nouvel album de Lartiste, "Quartier Latin Vol. 1" ! Pour fêter l'arrivée de son opus, le rappeur franco-marocain dévoile son nouveau single, après "Social" et "TIKKA", qui n'est autre que "Peligrosa", sa collab reggaeton et caliente avec Karol G, chanteu colombienne. Un nouveau single tout en espagnol (enfin presque).

Après les cartons des tubes "Chocolat", "Catchu" et "Mafiosa", Lartiste opte cette année pour du changement avec un sixième album plus rap intitulé "Quartier Latin Vol. 1". Un sixième album, porté par les sons "Social" et "TIKKA", sur lequel le rappeur s'est entouré de beau monde comme Koba La D, Eva (la soeur de Jazz), Heuss L'enfoiré, Sofiane ou encore Karol G, chanteuse colombienne connue pour ses morceaux "Culpables" et "Créeme" par exemple. C'est d'ailleurs "Peligrosa", sa collab avec Carolina Navarro, son vrai nom, que Lartiste a choisi comme nouveau single.

"Peligrosa" de Lartiste et Karol G, le futur tube de l'été comme "Mafiosa" ?

Si le nouvel album de Lartiste est plus urbain que les précédents, l'interprète de "Vaï & Viens" surprend aussi avec "Peligrosa", un morceau hyper reggaeton et sensuel dans lequel il se met à l'espagnol aux côtés de la star originaire de Medellin en Colombie.

Les deux artistes font clairement monter la température avec leur duo endiablé et rythmé, au clip oriental réalisé par William Thomas et Lartiste, qui n'est pas sans rappeler "Mafiosa", le tube de l'été 2018. "Peligrosa" pourrait donc bien suivre le même chemin et tourner en boucle sur les ondes pendant les prochains mois. On s'imagine déjà sur la plage avec un cocktail à la main en train de danser sur le titre entraînant, pas vous ?

Lartiste
Marwa Loud accusée de sorcellerie sur Lartiste : il confirme, elle réagit à ce "n'importe quoi"
Lartiste : "Aujourd'hui, on additionne des chiffres pour faire un gros hit" (Interview)
Lartiste fait une "overdose" de ses tubes "Chocolat" et "Mafiosa" : "J'en peux plus"
Lartiste revient sur son clash avec Amixem et Joyca : "Y a pas vraiment eu d'embrouilles"
voir toutes les news de Lartiste Découvrir plus d'articles