Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Ciao Bella" : Lartiste accusé de surfer sur le succès de La Casa de Papel, son coup de gueule
Après Rémy, Maître Gims, Vitaa, Slimane ou encore Dadju, Lartiste a-t-il lui aussi tenté de surfer sur la vague de la série à succès La Casa de Papel ? Alors qu'il a dévoilé le 11 juin dernier le clip de "Ciao Bella", en featuring avec DJ Hamida, le rappeur a poussé un coup de gueule contre les critiques...

Rémy, Maître Gims, Vitaa, Slimane et Dadju... On ne compte plus les remixes de "Bella Ciao", chant de partisans italiens redevenu tendance grâce à la Casa de Papel. Alors qu'une saison 3 a été annoncée, la série phénomène continue de faire le buzz, à tel point que certains voient la référence à celle-ci dans tout, et notamment dans le dernier clip de Lartiste. Le 11 juin dernier, il a dévoilé "Ciao Bella", en featuring avec DJ Hamida, 3ème extrait de l'album "A la bien mix party 2018" disponible le 22 juin prochain.

Ciao Bella = Bella Ciao ?

Forcément, en lisant "Ciao Bella", impossible de ne pas penser à "Bella Ciao". Accusé de surfer sur la vague de la série à succès - "J'ai eu peur, j'ai encore cru à une musique : 'Bella ciao'", peut-on lire en commentaire -, Lartiste a poussé un coup de gueule sur Twitter, expliquant que son titre n'avait rien à voir avec la série espagnole : "Le titre que j'ai posé pour @DjHAMiDA71 "ciao bella" a été enregistré bien avant que les masques de Dali n'apparaissent sur l'écran d'accueil Netflix. C'est le même titre à l'envers et ça veut juste peut-être dire que votre humble serviteur est en phase avec son époque".

Il pousse un coup de gueule

Face à ses détracteurs, qui sont malheureusement nombreux, celui qui s'est fait agresser en bas de son immeuble à Bondy (Seine-Saint-Denis) fin février ajoute : "J'aime la pop culture je surf aussi sur les tendances mais j'évite de toucher aux blockbusters. J'invite tout le monde à écrire des hits des phrases simples et bêtes des gimicks qui ne sortent pas de la tête, si c'est si facile, et aussi faut le répéter chaque été". Le message est passé !

Lartiste
Lartiste fait une "overdose" de ses tubes "Chocolat" et "Mafiosa" : "J'en peux plus"
Lartiste revient sur son clash avec Amixem et Joyca : "Y a pas vraiment eu d'embrouilles"
Lartiste revient sur sa violente agression : "J'ai failli y laisser la vie"
Lartiste et Koba LaD s'associent sur "PIWI" pour l'album "Quartier Latin" 🎵
voir toutes les news de Lartiste Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème