Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Quartier Latin" : Lartiste invite Sofiane et Koba LaD sur son nouvel album
L'année 2019 serait-elle l'année du changement pour Lartiste ? En plus de s'offrir un nouveau style avec ses cheveux blonds, le rappeur s'apprête à dévoiler "Quartier Latin" son troisième album qui sera beaucoup plus urbain que les précédents. On en a d'ailleurs eu un petit avant-goût avec le son "Social", mais en attendant d'écouter le résultat en intégralité, découvrez la tracklist avec Sofiane, Koba LaD et pas que.

Lartiste dévoile la tracklist de "Quartier Latin"...

Lartiste semble avoir plutôt passé une bonne année 2018. Il faut dire que le rappeur a remporté un franc succès avec son album "Grandestino" composé du morceau de l'été "Mafiosa", qui comptabilise 252 millions de vues sur Youtube, et des tubes "Catchu" et "Vaï et Viens". L'auteur de "Chocolat" espère donc faire pareil ou même encore mieux avec "Quartier Latin vol.1", son sixième opus à découvrir en 2019 (il n'a pas encore de date de sortie officielle).

Un sixième opus sur lequel il fait le plein de featurings. Pour preuve, sur dix-huit morceaux, onze sont des collaborations avec d'autres artistes français et internationaux, et Lartiste n'a pas choisi n'importe qui. Au programme ? Sofiane, avec qui il a déjà travaillé sur le projet "93 Empire", Koba LaD, la révélation rap de l'année dernière, Mizi, Karol G, Heuss L'Enfoiré, Hamidu Diallo, Eva, Mr Eazi, Landy, Aymane Serhani et 7ari. Ça en fait du monde !

... et le clip de "Social", le premier extrait

En plus de tous ces feats, le nouvel album de l'interprète de "Mafiosa" s'annonce plus rap que les précédents : on en a eu un petit avant-goût avec "Social", le premier extrait assez urbain de "Quartier Latin". Un premier single dans lequel Lartiste met en avant les méfaits de la notoriété : "Elle me follow parce que j'ai du beef / J'ai baisé le rap et c'est maladif / J'ai fait le hit, j'ai fait le chiffre, c'est moi l'artiste / C'est moi l'artiste, c'est toi la pute, fais moi la pipe (plus vite) / J'reviens de loin pour un mec d'en bas, moi / Toi tu commandes sans regarder la note / Ta vie se résume à ton compte instagram / Tu as dû m'casser l'couilles parce que t'as pas d'oseille." Des paroles illustrées dans le clip à découvrir dans notre diaporama.

Lartiste
Lartiste revient sur son clash avec Amixem et Joyca : "Y a pas vraiment eu d'embrouilles"
Lartiste revient sur sa violente agression : "J'ai failli y laisser la vie"
Lartiste et Koba LaD s'associent sur "PIWI" pour l'album "Quartier Latin" 🎵
Clip "Peligrosa" : Lartiste se met à l'espagnol pour son duo reggaeton avec Karol G
voir toutes les news de Lartiste Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème