4 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey n'a jamais dissimulé son goût prononcé pour le hip-hop. Déjà en 2010, elle enregistrait une reprise rap de "Spender", un titre de Shirley Bassey, en duo avec le rappeur anglais Smiler. Cette année, la belle a décidé de se tourner à nouveau vers le rap en s'accordant une collaboration avec A$AP Rocky, la va

Lana Del Rey n'a jamais dissimulé son goût prononcé pour le hip-hop. Déjà en 2010, Lizzy Grant de son vrai nom, enregistrait une reprise rap de "Spender", un titre de Shirley Bassey, en duo avec le rappeur anglais Smiler. Cette année, la belle a décidé de se tourner à nouveau vers le rap en s'accordant une collaboration avec A$AP Rocky, la valeur montante du rap us. Attention les oreilles, ça change du mélancolic Born to Die, l'un des titres phares de la jeune femme.

Lana Del Rey a donc posé sa voix délicate sur le titre "Ridin" qui figurera sur le prochain album du gangsta A$AP Rocky et dont la sortie est prévue fin juin 2012.

Ce nouveau morceau, dont un court extrait vient d'être mis en ligne, était censé être dévoilé mercredi dans son intégralité, mais le rappeur aurait parait-il, préféré garder l'exclusivité pour la sortie de son album. Les quelques notes que l'on peut entendre semblent assez convaincantes bien que Lana Del Rey version hip-hop surprend encore un peu.

Nouvelle recrue dans le monde très fermé du rap, la poupée aux lèvres pulpeuses a également tappé dans l'oeil du groupe Odd Future. Ainsi, Tyler The Creator, le leader du crew rap américain, a laissé entendre sur Twitter qu'un duo avec Lana Del Rey était en préparation :

"Je viens d'apprendre que Lana Del Rey voulait travailler avec moi. Je n'en avais aucune idée. Si tu lis ça, je suis prêt, j'ai de jolies compositions." Le message est passé ! C'est l'interprète de Blue Jeans qui va s'en faire une joie.

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles