Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas parce que Lana Del Rey assassine ses morceaux sur scène qu'elle ne fait pas vendre ! En effet, la chanteuse de Video games, Born to die ou encore Blue jeans vient de faire la couverture d'un magazine allemand. A l'intérieur, plusieurs clichés de la copie de Paris Hilton ainsi qu'une longue interview de la
Ce n'est pas parce que Lana Del Rey assassine ses morceaux sur scène qu'elle ne fait pas vendre ! En effet, la chanteuse de Video games, Born to die ou encore Blue jeans vient de faire la couverture d'un magazine allemand. A l'intérieur, plusieurs clichés ainsi qu'une longue interview de la New-Yorkaise. Pour sûr, elle a dù se la jouer "proche de son public " et éviter de parler de ses flops publics monumentaux (déjà !).

Parce que la pauvre n'a pas été épargnée ces derniers mois. A peine quelques temps qu'on la connaît, mais ça a largement suffi à pas mal de ses détracteurs. Même Juliette Lewis n'a pas pris la peine de mâcher ses mots.

"Wow regarder cette chanteuse sur SNL, c'est comme regarder une gamine de 12 ans dans sa chambre quand elle fait semblant de chanter et de se produire en live", avait tweeté l'actrice, pourtant réputée pour sa gentillesse.

Mais heureusement pour Lana, cette interview tombe à pic ! Elle va pouvoir dire au monde entier ce qu'elle a vraiment dans la tête, et surtout continuer de répondre à ceux qui lui pourrissent la vie. Pareil pour les photos : c'est sa chance de prouver que non, elle n'est pas qu'une pâle copie de l'héritière Hilton.

La chanteuse vient aussi de sortir son album, Born to die, en version Deluxe. Quoi de plus que sur la version normale ? Des photos d'une prestation de Lana sur Video Games et une partie de son interview pour la BBC Radio 1, où elle s'est rendue un peu plus tôt dans la semaine.

On vous laisse découvrir Lana sur Video Games : cette fois-ci, elle se garde bien de le massacrer comme au SNL. Saturday Night Live qui accueillera bientôt Justin Bieber !
Lana Del Rey
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
Lana Del Rey, Synapson, Pony Pony Run Run, OK Go... Les meilleurs clips de la semaine
Lana Del Rey célibataire ? Rupture avec Francesco Carrozzini ?
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème