Justin Bieber devrait bientôt faire son retour en tant qu'acteur sur nos écrans de télévision ! Alors que le chanteur de Mistletoe a déjà eu l'honneur de jouer dans un épisode des Experts, Alec Baldwin vient de révéler que le petit-ami de Selena Gomez allait reprendre la direction des plateaux de tournage. Cette fois-c
Justin Bieber devrait bientôt faire son retour à la télé ! Alors que le chanteur de Mistletoe a déjà eu l'honneur de jouer dans un épisode des Experts , Alec Baldwin vient de révéler que le petit-ami de Selena Gomez allait reprendre la direction des plateaux de tournage. Cette fois-ci, il sera dans l'émission de divertissements, Saturday Night Live. Un show qui mêle sketchs, parodies de la société américaine et musique.

Le protégé d'Usher ne fera pas que chanter puisqu'on annonce déjà qu'il sera aussi à la présentation. C'est une info lâchée en exclu par l'acteur de 30 Rock. Alec était dans le bureau de Lorne Michaels quand il a remarqué un tableau bien singulier au mur. Et oui, le producteur avait oublié ce LEGER détail, sur lequel il y a... les noms des prochaines célébrités pressenties pour présenter l'émission. Méga fuite !!!

"Les plus grands noms du business, près de trente ans après le lancement de SNL pour en faire la présentation", a révélé le frère Baldwin. Et il n'a pas pu s'empêcher de nous mettre dans la confidence (pour notre plus grand bonheur).

"Jonah Hill, je ne vais pas balancer plus de noms, mais Justin Bieber aussi a confirmé. Il sera à la présentation et à la musique". Michael s'est senti obligé de confirmer l'info, mais a quand même attendu d'en être à 26 minutes d'interview. C'est pour dire si ça le faisait suer de lâcher le morceau !

Et oui, quand on a affaire à un mec bien fendard comme Alec, il faut savoir se laisser suprendre et surtout, jouer le jeu ! Mais merci, car grâce à lui, on a pu s'immiscer dans les petits secrets de la chaîne NBC , qui pour l'instant n'a rien confirmé pour Biebs. Contrairement à l'acteur de 21 Jump Street ...
Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème