Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Laëtitia Provenchère prête à retrouver l'amour ?
Actuellement à l'écran dans la saison 4 de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL diffusée sur TF1, Laetitia Provenchère - la mère de 4 enfants et veuve suite à la disparition soudaine de son mari Guillaume en 2020, ne ferme pas la porte à l'amour. Néanmoins, elle l'a révélé, son futur prétendant devra accepter une condition très importante.

Nouvelle venue au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1), la tribu Provenchère a rapidement ému les téléspectateurs vis-à-vis de son histoire. A l'été 2020, alors qu'elle était enceinte de ses triplées (Lyna, Noëlya et Emmy), Laëtitia - déjà maman d'un petit Nolann, a malheureusement été confrontée au décès de son mari Guillaume à la suite d'un accident du travail.

Laëtitia Provenchère prête à retrouver l'amour ?

Un bouleversement pour la jeune mère de famille, qui tente aujourd'hui de se reconstruire à son rythme. Alors que son fils de trois ans lui parle régulièrement de son papa, Laëtitia Provenchère a profité d'une interview accordée à Télé 2 Semaines pour annoncer qu'elle pourrait bientôt ouvrir la porte à une nouvelle aventure. Pour l'heure, elle n'arrive pas encore à se projeter, "Je ne peux pas dire que je me sens prête ou pas prête", mais la future influenceuse n'est pas fermée à l'idée d'avancer, "Ça dépend des rencontres que l'on peut faire".

Elle l'a en effet précisé, "Je crois en l'amour et la vie, je n'ai que 36 ans". De fait, bien qu'elle soit incapable de voir au-delà de ses quatre enfants pour l'instant, elle a tout de même l'espoir de retrouver quelqu'un dans le futur, "Un jour, ça arrivera peut-être, je ne me dis pas que je ne referai jamais ma vie, au contraire. (...) Bien sûr que c'est quelque chose qui n'est pas fermé pour moi". Une résilience importante et inspirante.

Malgré tout, Laëtitia Provenchère ne l'a pas caché, elle a conscience qu'une nouvelle histoire pourrait mettre du temps à naître. En cause ? Son prochain prétendant devra nécessairement accepter la place qui lui sera réservée, "Il faut trouver quelqu'un qui accepte ma situation mais aussi mon mari". Elle l'a rappelé, son défunt mari restera "l'homme de [sa] vie, ça c'est clair. (...) Il sera toujours dans [son] coeur et en [eux]". Aussi, elle conçoit que cette situation pourrait ne pas évidente à vivre et accepter pour tout le monde.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
Familles nombreuses : Aïda Hämmerli a accouché depuis le tournage, voici le 5ème enfant de la tribu
Ambre Dol (Familles nombreuses) saoulée par la curiosité malsaine de ses abonnés après l'annonce de son divorce
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment