Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK : Laëtitia Provenchère évoque la réaction de Nolann après le décès de son père
Parmi les nouvelles familles ayant rejoint le casting de la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL (diffusée tous les jours de la semaine sur TF1), on retrouve la tribu Provenchère. Laëtitia est maman célibataire de quatre enfants, dont des triplées. Une famille touchée par un drame puisque le papa est décédé alors que Laëtitia était enceinte de ses filles. Dans une interview, elle a fait des déclarations bouleversantes sur la réaction de leur fils Nolann après le drame.

Si les Pellissard et les Blois s'écharpent - et ce n'est pas tout puisqu'Amandine Pellissard est aussi fâchée avec les Gayat, Familles nombreuses, la vie en XXL a décidé de miser sur de nouvelles tribus : 6 nouvelles familles sont venues agrandir le casting depuis le 23 mars 2022. Eh oui, le changement, ça fait du bien ! Parmi elles, une famille a ému les téléspectateurs : les Provenchère.

"Je lui en ai tout de suite parlé"

En août 2020, alors qu'elle était enceinte de ses triplées, Laëtitia Provenchère a perdu son mari. Comme elle l'a confié, son époux Guillaume est décédé après un accident survenu sur son lieu de travail. Dans une interview pour Télé 2 Semaines, elle a évoqué cette période très compliquée et expliqué qu'elle avait tout de suite dit la vérité à son fils Nolann, malgré son jeune âge. "Je n'ai jamais eu de secret avec Nolann, je lui en ai tout de suite parlé avec des mots clairs, pour qu'il comprenne que son papa était mort et qu'il ne nous avait pas laissés, c'était important" a expliqué la maman qui assure : "Il a très bien compris, il sait."

La mort de son papa, Nolann l'évoque d'ailleurs assez souvent, confie Laëtitia Provenchère. "Il peut ne pas m'en parler pendant une semaine et puis m'en parler dix fois dans la même journée (...) Il répète les mots que j'emploie, que papa est mort, qu'il est au paradis avec les gens gentils. Il dit qu'il ne reviendra pas et qu'on l'aime, qu'il restera dans notre coeur toute la vie" a-t-elle déclaré.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses, la vie en XXL : un couple phare bientôt séparé ? Grosse inquiétude
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) inquiète pour l'un de ses fils : "On a des doutes sur des troubles du spectre autistique"
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son hommage bouleversant à son mari décédé, 2 ans après sa mort
Les Pellissard à Saint-Tropez : "Même nous on n'était pas prêts", vacances de l'enfer pour Amandine et sa famille
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment