Décidément, Lady Gaga ne fait rien comme tout le monde, et c'est aussi (un peu) pour ça qu'on l'aime bien. Tandis que la chanteuse d''Applause' prépare la sortie d'"ARTPOP" son nouvel album, elle a eu le temps de parler quelques minutes avec un SDF amoureux d'elle. L'occasion pour la star de recevoir une bague et d'avouer... qu'elle sent mauvais.

Vous avez toujours rêvé de savoir quelle était l'odeur de Lady Gaga ? (vous pouvez l'avouer, on n'est pas là pour vous juger...) Bonne nouvelle, la chanteuse vient de nous donner un très gros indice. Alors que la star a sorti son nouveau clip pour Applause et qu'elle enchaîne les différentes promos pour les magazines, elle a tout de même eu le temps de parler avec un SDF, comme le rapporte le Daily Mail.

Lady Gaga est fiancée

Alors qu'elle sortait de son hôtel à Los Angeles, Lady Gaga s'est approchée de ce " chanceux" d'un jour. L'occasion pour lui de lui offrir une (fausse) bague de fiançailles qu'elle a accepté et de créer l'événement. Oui, désolé pour votre petit coeur, mais la star n'est donc plus célibataire...

Le secret de Gaga

Le rapport avec l'odeur de Gaga ? Après qu'elle ait tenté de se rapprocher de lui pour prendre une photo, celui-ci lui aurait déclaré gêné : "je sens mauvais". La honte ? Pas du tout, la star lui avouant en retour : "Pas de souci, moi aussi je ne sens pas bon." De quoi décomplexer le SDF, lui redonner le sourire et nous poser une question.

Est-ce que Lady Gaga sent mauvais naturellement ou bien le parfum "Fame" qu'elle tente de nous vendre en est la cause ? Si Gaga est une excellente chanteuse, elle a encore des cours de vente et communication à prendre...

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème