Passer les fêtes de Noël avec Lady Gaga, c'est presque possible. Le 25 décembre prochain, la chaîne Trace Urban diffusera le documentaire "Lady Gaga, l'ovni ARTPOP", une plongée dans le parcours de la chanteuse de 'Applause', 'Marry the Night' ou encore 'Born This Way'. A ne pas manquer.

Depuis 2008 et la sortie de Just Dance, Stefani Germanotta aka Lady Gaga s'est imposée comme l'une des artistes les plus fascinantes et excentriques du monde de la musique. Un parcours que Trace (qui vient de dépasser le million de fans sur Facebook) va mettre à l'honneur pour les fêtes.

Un document sur Lady Gaga pour Noël

Le 25 décembre dès 15h, la chaîne Trace Urban diffusera donc le documentaire "Lady Gaga, l'ovni ARTPOP". De l'enfance de Lady Gaga à New York en passant par ses années de galère et sa montée vers le succès, le documentaire dira tout sur la chanteuse, devenue en quelques années l'une des stars les plus influentes et les plus riches de la musique.

Des performances exclu

La chaîne lèvera le voile sur celle qui fait constamment le buzz par ses tenues ou bien car elle n'en porte pas à travers des images d'archives, des interviews ou encore des images encore inédites de ses prestations live. De quoi décortiquer le phénomène Lady Gaga. Rendez-vous le 25 décembre à 15 sur Trace Urban pour voir ça.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles