Bizarre, vous avez dit bizarre ? Un peu déprimée par sa récente opération de la hanche droite, Lady Gaga s'est remontée le moral en investissant dans des poissons. Après tout, chacun son truc. Mais la star de Poker Face et de Bad Romance, pas vraiment connue pour faire les choses à moitié, ne s'est pas offert un poisso

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Un peu déprimée par sa récente opération de la hanche droite, Lady Gaga s'est remontée le moral en investissant dans des poissons. Après tout, chacun son truc. Mais la star de Poker Face et de Bad Romance, pas vraiment connue pour faire les choses à moitié, ne s'est pas offert un poisson-clown type Nemo... mais 27 carpes koï d'une valeur totale de 60 000 dollars ! Quand on aime (et qu'on a de sacrés moyens), on ne compte pas.

Lady Gaga au fond du trou
Justin Bieber n'est pas le seul à traverser une période difficile. Comme baby Bieber, Lady Gaga n'est pas vraiment au summum de sa carrière. Mais la chanteuse, elle, n'y est pour rien et ne fait que subir ses problèmes à la hanche droite. Obligée d'annuler sa tournée, ce qui pourrait bien lui coûter une fortune, la Mother Monster file tout droit vers des mois de convalescence. Bref, c'est la loose pour Gaga qui se réconforte comme elle peut, c'est-à-dire avec des poissons à prix d'or.

Un aquarium pas comme les autres
Alors que certains se remontent le moral en faisant du shopping ou en mangeant pot de glace sur pot de glace, Lady Gaga a misé sur un aquarium pas comme les autres pour retrouver le sourire. Coincée chez elle en fauteuil roulant depuis son opération d'urgence, la groupie de David Bowie a demandé à son équipe de lui acheter 27 carpes koï pour lui tenir compagnie.

Une source a révélé à The Sun : "Gaga a dit qu'elle avait rêvé de ce poisson alors elle a demandé à son équipe de lui trouver quelques koï et de les installer dans un énorme aquarium. Le tout a coûté plus de 60 000 dollars (45 900 euros), ce qui est beaucoup pour de nombreuses personnes, mais ça ne représente pas grand chose pour elle". Ah, la vie de star.

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles