4 photos
Voir le diapo
Le come-back de David Bowie a fait très plaisir à tous ses fans... dont Lady Gaga ! Sur Twitter, la star de Poker Face s'est d'ailleurs transformée en groupie et n'a pas caché son bonheur après le retour de la légende de la Pop. Son kiff du moment ? Ecouter en boucle Where Are We Now, le dernier single du British.

Le come-back de David Bowie a fait un immense plaisir à tous ses fans... dont Lady Gaga ! Sur Twitter, la star de Poker Face s'est d'ailleurs transformée en groupie et n'a pas caché son bonheur après le retour de la légende de la Pop. Son kiff du moment ? Ecouter en boucle Where Are We Now, le dernier single du British.

2013 a très bien commencé pour les millions de fans de David Bowie. Mardi 8 janvier, jour de ses 66 ans, "Ziggy Stardust" les a en effet comblés en annonçant la sortie d'un nouvel album, "The Next Day", et en leur offrant le clip d'un single inédit, Where Are We Now. De quoi envoyer Lady Gaga au paradis.

Sur Twitter où elle est la reine avec plus de 30 millions de followers, la Mother Monster a ainsi tweeté : "allongée dans mon lit en train d'écouter à fond la nouvelle chanson de Bowie. Un moment de bonheur que je pensais ne plus jamais avoir. Ecouter une chanson de Bowie pour la première fois". Il faut dire qu'en mettant 10 ans à sortir un nouveau titre, le chanteur de Heroes avait commencé à faire perdre espoir à tout le monde, Lady Gaga y compris.

Et la rivale de Madonna n'est pas la seule à être heureuse de ce come-back. La preuve, "The Next Day", déjà disponible en pré-commande avant une sortie prévue le 11 mars chez nous, s'est classé n°1 des ventes sur iTunes en seulement deux jours dans de nombreux pays comme la France, l'Angleterre, la Belgique ou encore le Canada.

Au cas où tout vous seriez passés à côtés du retour de David Bowie, découvrez Where Are We Now sur PurefansNews.

David Bowie
David Bowie mort : le chanteur est décédé des suites d'un cancer
David Bowie : Valentine's Day, le clip guitare à la main
David Bowie : Space Oddity repris...dans l'espace !
David Bowie : The stars (are out tonight), le clip avec son double Tilda Swinton
voir toutes les news de David Bowie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème