Nouvelle consécration fashion pour Lady Gaga ! Connue pour son style pour le moins à part, la star de Telephone et de Poker Face est de nouveau mise à l'honneur par le très célèbre magazine Vogue. En couv' de l'édition du mois de septembre 2012, la reine de Twitter surprend avec une coiffure funky en mode afro. Mais ce

Nouvelle consécration fashion pour Lady Gaga ! Connue pour son style pour le moins à part, la star de Telephone et de Poker Face est de nouveau mise à l'honneur par le très célèbre magazine Vogue. En couv' de l'édition du mois de septembre 2012, la reine de Twitter surprend avec une coiffure funky en mode afro. Mais cette Une n'est pas le seul buzz du moment pour la Mother Monster, qui s'affiche sur le net en robe de mariée et qui préparerait un clip avec Lindsay Lohan !

Lady Gaga déjantée en Une de Vogue
La deuxième Une de Lady Gaga pour le magazine Vogue US est plus que réussie ! En couv' de la bible des fashionistas, la chanteuse marque le coup dans une robe fuchsia très graphique et avec une coupe de cheveux délirante ! Avec ce look spécial mais artistique, la rivale de Madonna semble tout droit sortie d'un film de Tim Burton. Bref, une Une déjantée comme il faut et qui colle bien à son image !

Déjà prête pour le mariage ?
Mais c'est avec une autre tenue que la star a surtout fait sensation ! Ce mercredi 8 août, Gaga a en effet posté sur son site littlemonsters.com une photo d'elle en robe de mariée. Complètement accro au beau Taylor Kinney avec qui elle pose nue dans une piscine, la Mother Monster aurait-elle décidé de sauter le pas ? Et bien non ou en tout cas pas encore. La chanteuse a juste accompagné sa meilleure pote pour son essayage de robe de mariée et en a profité pour enfiler une belle robe de chez Vera Wang.

Lindsay Lohan sur les rangs pour son prochain clip
Passionnée par la mode, Lady Gaga n'en oublie pas pour autant la musique ! En pleine préparation de son nouvel album, la star pense déjà à son prochain clip ! Et selon E!News, elle aurait décidé de caster sa nouvelle pote Lindsay Lohan dans sa pochaine vidéo. Un petit rôle qui donnera un vrai coup de boost à la carrière de la terrible LiLo !

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème