Bonne nouvelle pour les fans de Lady Gaga. La chanteuse de 'Born This Way' et de 'Poker Face', plus déterminée que jamais malgré sa douloureuse opération à la hanche, est prête à revenir sur scène. A peine a-t-elle retrouvé son déhanché naturel qu'elle a poussé la chansonnette la semaine dernière dans un bar new-yorkais.

Début février, une mauvaise nouvelle s'abattait sur la communauté de fans de Lady Gaga. Suite à une blessure grave survenue à sa hanche, entraînant l'annulation de tous ses concerts aux Etats-Unis et au Canada, la diva s'était vu contrainte de prendre du repos pendant plusieurs mois. Trois pour êtres plus précis puisque l'interprète de Marry The Night est visiblement d'ores et déjà sur pied.

"Re-born" this way

Chassez le naturel, il revient au galop. Son magnifique fauteuil roulant en or rangé au placard, Lady Gaga est même déjà remontée sur scène la semaine dernière, délivrant ce jeudi 9 mai une performance surprise lors du concert du jazzman Brian Newman au Rose Bar de New-York. "Merci à la seule et unique @ladygaga d'être venue au @GPHhotel ce soir pour chanter" a tweeté Newman dans la foulée, confirmant l'amélioration de son état de santé.

Lady Gaga endettée ?

La chanteuse a d'ailleurs tout à intérêt à remonter rapidement sur scène. D'après de récentes informations, Lady Gaga, pour avoir caché sa blessure, pourrait bien prendre à sa charge l'entière responsabilité de l'annulation de ses représentations. Sans l'intervention des assureurs, ce serait donc plusieurs millions d'euros que la belle devrait rembourser de sa poche. Ses courtes apparitions dans des cabarets new-yorkais ne seront certainement pas suffisantes.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles