Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La nouvelle avait chamboulé les Little Monsters sur Twitter il y a quelques semaines : Lady Gaga avait été obligée d'annuler sa tournée mondiale, The Born This Way Ball, après une déchirure de la hanche. Pourtant, surprise, une opération chirurgicale et une chaise roulante en or plus tard, la chanteuse est déjà de retour pour se remettre au travail !

Lady Gaga n'est plus handicapée

Plus de peur que de mal pour l'excentrique Lady Gaga. Après avoir traversé une période difficile suite à son opération d'urgence de la hanche droite, la future femme (?) de Taylor Kinney s'apprête à revenir sur le devant de la scène ! Contrainte d'annuler sa tournée mondiale alors qu'elle ne se déplaçait qu'en chaise roulante... en or, voilà que la chanteuse veut reprendre le chemin des studios pour faire de la nouvelle musique et surprendre ainsi ses fans.

Plus en forme que jamais pour son grand retour

La nouvelle vient donc de tomber, Gaga va beaucoup mieux et se sent prête à reprendre du service. C'est son manager, Vincent Herbet, qui a fait l'annonce à l'Associated Press en déclarant : "Elle se porte merveilleusement bien, elle va très bien. Elle est prête à reprendre le travail. Je suis impatient que le monde entende sa nouvelle musique et la voit revenir en forme, forte mieux que jamais", a-t-il confié. Pour le moment, le manager n'a pas précisé la date du retour de la Mother Monster ni la nature de sa nouvelle musique.

Une mariée en Versace ?

Depuis août 2011, Lady Gaga file le parfait amour avec Taylor Kinney, qu'on avait pu découvrir dans la série Vampire Diaries. Les deux amoureux auraient prévu de se passer la bague au doigt cet été. Connue pour ne jamais faire les choses à moitié, Lady Gaga a prévu d'être LA star de son mariage puisqu'elle devrait dépenser des millions pour sa robe de mariée. Elle aurait fait appel à la créatrice Donatella Versace pour lui confectionner la robe de ses rêves.

Tout un programme !

Lady Gaga
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
Lady Gaga en couple : elle s'affiche avec un ingénieur du son
Lady Gaga et Bradley Cooper prêts à former un couple... dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?
Des catcheurs de la WWE reprennent "Shallow" de Lady Gaga... en slip
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème