Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Terminé les Bad Romance pour Lady Gaga. Depuis août 2011, elle vit le grand amour avec Taylor Kinney. D'ailleurs, les deux tourtereaux auraient prévu de se passer la bague au doigt cet été. Évidemment, la chanteuse de Telephone ne va pas faire les choses à moitié. La preuve: elle devrait dépenser des milliers de dollar

Terminé les Bad Romance pour Lady Gaga. Depuis août 2011, elle vit le grand amour avec Taylor Kinney. D'ailleurs, les deux tourtereaux auraient prévu de se passer la bague au doigt cet été. Évidemment, la chanteuse de Telephone ne va pas faire les choses à moitié pour ce mariage. La preuve: elle devrait dépenser des milliers de dollars pour sa robe de mariée.

Les rumeurs concernant le mariage de Lady Gaga et Taylor Kinney continuent de voir le jour. La chanteuse n'a pas encore confirmé la nouvelle mais d'après sa meilleure amie DJ Lady Starlight cela ne fait aucun doute : la Mother Monster va se marier cet été. Comme elle est obligée de faire une pause de plusieurs mois dans sa carrière suite à sa blessure à la hanche, elle voudrait en profiter pour planifier la cérémonie.

Des milliers de dollars pour sa robe de mariée
Comme d'habitude, Lady Gaga ne va pas faire les choses à moitié. Et pour que ce jour soit mémorable, elle serait prête à dépenser sans compter (preuve que l'annulation de sa tournée ne l'a finalement pas ruinée). Une source a confié au site The Sun : "Gaga dépense des millions pour son mariage avec Taylor Kinney". Elle aurait fait appel à Donatella Versace pour la conception de sa robe. On ne connaît pas le prix exact, mais elle devrait dépenser plusieurs milliers de dollars pour être la plus belle le jour J.

Une robe pas comme les autres
Mais pas question pour Lady Gaga de faire comme tout le monde. On oublie la robe blanche, elle aurait une idée beaucoup plus originale. On vous rassure tout de suite, la fan de David Bowie ne va pas débarquer avec sa fameuse robe en viande. La source a déclaré: "Elle pense que le blanc est ringard et veut de la soie noir et or avec toutes ces folles pièces amovibles". Miss Gaga voudrait que la robe dispose d'une jupe et d'une traîne amovible qui pourraient ensuite être converties en une autre tenue après le mariage. On ne sait pas encore ce qu'elle a prévu côté animation mais pas de doute, ça devrait être une folle soirée.

Lady Gaga
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
Lady Gaga de retour au cinéma : elle jouera une "veuve noire" dans le prochain film de Ridley Scott
Lady Gaga aurait plaqué son ingénieur du son : la star avoue être une "single lady"
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème