Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La France a un incroyable talent : un nouveau jury à venir
2 photos
Voir le diapo
Tandis que les castings pour la nouvelle saison de La France a un incroyable talent sont déjà lancés, l'émission culte d'M6 s'apprête à changer de jury. En effet, à en croire Télé 2 semaines, c'est le magicien le plus déjanté de France qui fera prochainement son apparition au côté de Gilbert Rozon.

Ca bouge pour La France a un incroyable talent

Si le jury de The Voice 5 ne devrait finalement pas bouger, Mika étant prêt à tout faire pour alterner projets personnels et participation à l'émission de TF1, celui de La France à un incroyable talent devrait une nouvelle fois évoluer. En effet, si Lorie, Olivier Sitruk, Giuliano Peparini et Gilbert Rozon formaient le quatuor de juges l'an passé, Télé 2 semaines vient d'annoncer un nouvel arrivant dans le programme.

De candidat à juge

Ainsi, après avoir fait le bonheur des téléspectateurs en tant que candidat lors de la toute première émission diffusée en 2006, Eric Antoine, le magicien le plus déjantée de France, passera derrière la table du jury durant la saison 10. Et si on ne sait pas encore quelle star perdra sa place à son profit, on peut déjà s'attendre à une saison particulièrement folle avec lui. Fera-t-il disparaître les participants sans talent ? On a hâte de le découvrir.

Pour l'anecdote, alors que les premiers castings sont en cours, il rejoindra une autre petite nouvelle dans l'émission d'M6, puisque c'est Hélène Ségara qui a également été castée par la chaîne. A suivre.

La France a un incroyable talent
La France a un incroyable talent : ce numéro coupé au montage auquel on a échappé aurait pu devenir légendaire
La France a un incroyable talent : ce moment a mis tout le monde mal à l'aise lors de la finale
Une performance "un peu plus poil à gratter" : après "Frère Jacques à la foufoune", la prod de La France a un incroyable talent réagit aux critiques
"Frère Jacques à la foufoune" dans La France a un incroyable talent : une femme joue de la flûte... avec son vagin
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles