6 photos
Voir le diapo
Ce mardi 23 décembre, dans La France a un incroyable talent, les spectateurs vont assister à une scène pour le moins surréaliste. Comme le montre un extrait inédit de l'émission de M6, un candidat-magicien du programme va s'en prendre violemment au jury, allant jusqu'à sortir un couteau. Une scène propice au malaise... mais qui sent le faux buzz à plein nez !

Mise à jour : comme les téléspectateurs l'ont découvert hier soir sur M6, tout ceci n'était bien évidemment qu'une mise en scène, orchestrée par... Alex Goude !

Depuis son retour sur les écrans le 9 décembre dernier, La France a un incroyable talent a bien du mal à trouver son public. Face à des audiences en berne, M6 a cela dit peut-être trouvé la solution pour fédérer les téléspectateurs. En atteste un extrait de l'émission diffusée ce mardi 23 décembre et qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Des images étranges qui pourraient bien pousser les Français à zapper sur la sixième chaîne ce soir !

Scène violente dans La France a un incroyable talent

Et pour cause, la séquence, à découvrir dans notre diaporama, montre un "magicien de profession" au look insolite prendre à partie les membres du jury et en particulier Gilbert Rozon. Il faut dire que le juré, comme à son habitude, n'a pas été tendre avec le show du participant, le buzzant dès le début de son numéro. Le mentaliste ne s'est pas pour autant laissé faire face aux critiques du juré, allant jusqu'à l'insulter de "Québécois pourri".

Très remonté, on peut voir le candidat sortir un couteau de sa mallette et se diriger vers Lorie et ses comparses, avant d'être désarmé par Gilbert Rozon. Puis de lancer : "Non mais arrêtez, c'est la France a un incroyable talent et il y a un Québécois, un Rital et une animatrice anglaise... Putain, vous avez un Français avec un incroyable talent, écoutez-le, bordel !"

Une séquence pour le buzz ?

La vidéo, partagée par M6, a cela dit tout d'une mise en scène, ce que les internautes n'ont pas manqué de souligner sur la Toile. Entre le déguisement improbable dudit magicien - qui cacherait une personnalité connue du public - ou encore la réaction trop calme des jurés face à leur agresseur, difficile de ne pas y avoir un faux buzz.. Un buzz réussi visiblement, la séquence ayant été vue plus de 3 millions de fois selon Alex Goude.

A lire aussi : Cristina Cordula : Les Reines du shopping adaptée en Angleterre / Matthieu Delormeau : Noël en famille pour l'animateur du Mag de NRJ 12 / Marine Lorphelin en couple ? Photo complice avec un mystérieux brun sur Instagram

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles