6 photos
Voir le diapo
Pas de Mag de NRJ 12 cette semaine. Matthieu Delormeau et le reste de l'équipe sont en vacances et feront leur retour le 5 janvier 2015. En attendant de reprendre du service, l'animateur profite des fêtes de fin d'année pour passer du temps avec sa famille comme il l'a dévoilé sur les réseaux sociaux. Mais pour ceux qui ont déjà hâte de le retrouver, il fera le show ce mardi 23 décembre 2014 dans Les Anges fêtent Noël.

Noël en famille pour Matthieu Delormeau

L'an prochain Matthieu Delormeau aura une année chargée. En plus du Mag de NRJ 12, l'animateur présentera des inédits de Tellement Vrai et sera à la tête d'un concours canin baptisé Woof. Il profite donc des vacances de Noël pour se reposer auprès de sa famille. Sur ses comptes Instagram et Twitter, l'ancien acolyte de Caroline Receveur a dévoilé un cliché où il apparaît aux côtés de son frère, de ses neveux et de sa nièce. En légende, il a écrit : "En famille. Je vous aime si fort :)". Pas de doute : cette photo attendrissante ravira ses abonnés.

L'animateur dans Les Anges fêtent Noël

Ce soir, les téléspectateurs de NRJ 12 pourront retrouver Matthieu Delormeau dans Les Anges fêtent Noël. Au programme : Capucine Anav, Amélie Neten, Aurélie Van Daelen, Shanna ou encore Anaïs Camizuli qui partageront leurs meilleurs souvenirs. Et comme vous pouvez le découvrir avec la bande-annonce disponible dans le diaporama, les larmes ou encore les vidéos d'enfance seront au rendez-vous. On découvrira également le nom du premier candidat des Anges de la télé-réalité 7.

A lire aussi : Nabilla Benattia absente de la scène médiatique : Tarek évoque déjà son retour

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème