La France a un incroyable talent : Alex Goude piège le jury
Dans la France a un incroyable talent sur M6, le jury de l'émission a eu une "Incroyable peur" ce mardi 23 décembre 2014. La raison ? Tandis que Lorie Pester, Olivier Sitruk, Giuliano Peparini et Gilbert Rozon pensaient être face à un simple magicien sur scène, ce dernier n'était autre qu'Alex Goude, prêt à les piéger. Et vous allez le constater, le numéro a très rapidement dérapé.

Alex Goude piège le jury de LFAUIT...

A l'occasion des fêtes de fin d'année, La France a un incroyable talent a réservé une drôle de surprise à son jury. Toutefois, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. En effet, alors qu'Alex Goude souhaitait piéger Lorie Pester, Olivier Sitruk, Giuliano Peparini et Gilbert Rozon en se faisant passer pour un faux magicien complètement fou (et nul), la situation a failli déraper.

... et le regrette très rapidement

La raison ? Tandis que le personnage incarné par l'animateur s'amusait à insulter tout le monde après s'être fait éliminer : "Il va se calmer le rital. Tout dans les muscles, rien dans la tête" / "C'est quoi cette émission ?! Arrêtez, c'est la France a un incroyable talent et y a un québécois, un rital et une animatrice anglaise... Putain, vous avez un invité qui a du talent, écoutez-le bordel", Gilbert Rozon et Giuliano Peparini ne se sont pas laissés intimider. Résultat, pendant qu'Alex Goude continuait son show sous son costume, les deux membres du jury sont partis à sa rencontre, prêts à en découdre avec cet étrange individu. De quoi choquer le public et nous offrir une séquence complètement folle avec un Giuliano tout en muscles.

Lorie sauve l'émission

Game over ? Pas tout à fait. Si la tension montait de plus en plus, Lorie et son oeil de lynx ont réussi à démasquer Alex Goude avant qu'il ne soit trop tard. De quoi finalement faire marrer tout le monde sur le plateau et soulager l'animateur, pris à son propre piège, avouant ensuite en coulisses : "Il m'a fait peur Gilbert à un moment donné. J'ai vraiment cru qu'il allait m'en foutre une. J'ai eu très très peur." Oui, si la France a un incroyable talent, M6 a un jury complètement badass.

A noter que les principaux concernés ont profité de Twitter pour réagir à la séquence et donner quelques détails supplémentaires. Comme dirait Obélix : ils sont fous ces gens de la télé.

A lire aussi : L'amour est dans le pré 2015 : les agriculteurs se dévoilent dans les premières images / Les Anges 7 : Vivian de Secret Story 8 premier candidat officiel / Rayane Bensetti au top, Nabilla Benattia chute : les estimations des Lauriers TV Awards 2015
La France a un incroyable talent saison 6
Jimmy Freeman (LFAUIT) : le chanteur 100% décalé qui a tapé dans l'oeil d'Enora Malagré
La France a un incroyable talent : Alex Goude piège le jury et se fait taper par Gilbert Rozon
Gagnant d'Incroyable Talent 2011 : Marina l'emporte en finale devant Nans (VIDEO)
La France a un incroyable talent 2011 : Pierre murmure à l’oreille de ses poneys (VIDEO)
voir toutes les news de La France a un incroyable talent saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème