Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La France a un Incroyable Talent : Dakota et Nadia bouleversent avec une nouvelle danse sur la voiolence conjugale
Après les violences physiques, les violences psychologique. De retour sur le plateau de La France a un incroyable talent ce mardi 4 décembre 2018 pour les premières demi-finales, Dakota et Nadia ont à nouveau bouleversé le jury et les téléspectateurs de M6 avec une danse intense en émotions. Les larmes ont coulé...

L'émotion était au rendez-vous pour la première demi-finale de La France a un incroyable talent, qui a eu lieu ce mardi 4 décembre 2018 sur M6. Parmi les premiers finalistes qui ont su convaincre le jury composé de Hélène Ségara, Éric Antoine, Marianne Jameset Sugar Sammy, on retrouve le rappeur Farès, Jean-Baptiste Guégan, Berywam, Strauss Serpent, Uekusa et Dana Mussa, la troupe Oxygen, Tareek ainsi que Nadia et Dakota. Ces derniers ont une fois de plus touché les téléspectateurs. Après leur danse bouleversante contre les violences conjugales lors de leur premier passage, le couple de danseurs de 21 et 27 ans a cette fois-ci évoqué la violence psychologique sur une version acoustique de "Drunk in Love" de Beyoncé.

Une danse bouleversante

Avant même le début de la danse, Nadia était en larmes... et les jurés n'ont pas tardé à la suivre. "Moi, ce que je viens chercher dans cette émission c'est une décharge émotionnelle. Ce qui m'a stupéfaite, c'est qu'à l'image de ton genou, c'est totalement écorché. Vous vous faites mal pour nous donner des émotions et des sentiments que beaucoup de gens traversent", a commenté Hélène Ségara.

Il n'y a pas qu'eux qui ont été bouleversé, les téléspectateurs aussi : "Dakota et Nadia c'est une puissance, une émotion indescriptible, ce qu'ils transmettent n'a pas de mots ! j'en ai pleuré de bout en bout, pour tout ça je leurs souhaite la victoire !", peut-on lire sur Twitter, ou encore "la prestation de Nadia & Dakota m'a donné des frissons... c'est magique émotionnellement et techniquement".

"Notre arme à nous, c'est notre art"

Une chorégraphie qui est née "à cause d'un cas dans notre entourage", comme ils l'ont expliqué à Brut. "On sait qu'on est totalement impuissant face à ça, mais notre arme à nous, c'est notre art et c'était l'occasion de pouvoir faire quelque chose qui ait un vrai sens.". Jarry, qui jouait l'invité, n'a pas hésité a activer le Golden Buzzer, les qualifiant ainsi pour la finale qui aura lieu le 18 décembre 2018.

La France a un incroyable talent
La France a un incroyable talent : le golden buzzer d'Hélène Ségara pour The Revolutionary critiqué
Melody (La France a un incroyable talent 2019) blessée : "Je suis allée à l'hôpital après le show"
La France a un incroyable talent 2019 : Damien et Betty-Lou bouleversent le jury et les internautes
Jamsy (La France a un incroyable talent) : sa chorégraphie émouvante crée le buzz
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème