La Chronique des Bridgerton : l'annonce de la saison 2 en vidéo
Kim Kardashian va-t-elle s'inviter au casting de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ? La suite de la série de Netflix qui sera basée sur le 2e livre de la saga de Julia Quinn serait déjà en tournage et des échanges de messages sur les réseaux sociaux entre Nicola Coughlan alias Penelope Featherington et la star de télé-réalité américaine ont fait naître la rumeur d'une possible apparition de l'ex de Kanye West dans le show. Une perspective qui ne réjouit pas vraiment tous les fans de la série.

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton se fera sans Regé-Jean Page mais pour parer au départ de l'interprète du Duc de Hastings et raconter l'histoire d'Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), la production de la série a déjà recruté 5 nouveaux acteurs. Et si une célébrité rejoignait le casting ? Comme des millions de personnes, Kim Kardashian est une énorme fan de la série et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. Cette semaine, Nicola Coughlan (Penelope) a même posté un tweet, révélant que les Featherington étaient inspirées de la famille Kardashian. Kim K n'a pas manqué de répondre... et a tenté de s'incruster sur le tournage de la saison 2.

Kim Kardashian va-t-elle jouer dans La Chronique des Bridgerton ?

Il n'en fallait pas plus pour qu'une rumeur se propage sur les réseaux : certains fans de La Chronique des Bridgerton sont persuadés que la production va tenter de recruter Kim Kardashian pour faire un cameo dans la suite de la série. La star révélée dans l'émission L'incroyable famille Kardashian ne dirait sûrement pas non, elle qui est totalement fan de la série. Sur son compte Insta, Khloe Kardashian a même reposté un tweet demandant à ce que l'ex de Kanye West apparaisse dans le show produit par Shonda Rhimes.

Les internautes sont contre

Une perspective qui n'a pas très bien été accueillie par les fans de la série. Sur Twitter, plusieurs internautes se sont prononcés contre une apparition de Kim Kardashian dans La Chronique des Bridgerton. "Je prie pour que les rumeurs sur Kim K. dans Bridgerton soient fausses. S'il vous plaît, ne ruinez pas Bridgerton" a par exemple écrit un internaute tandis qu'un autre se souvient d'un cameo catastrophique : celui d'Ed Sheeran dans Game of Thrones. "Vous vous souvenez comme c'était hideux et insultant pour les fans quand Ed Sheeran a joué dans Game of Thrones ? Ce serait pareil si Kim Kardashian jouait dans Bridgerton" a posté cette personne.

Evidemment, rien ne dit que Kim Kardashian pourrait vraiment faire une apparition dans la série. Il n'est cependant pas impossible qu'elle soit invitée sur le tournage pour rencontrer les acteurs. La chanceuse !

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : pas de sortie avant mi 2022 pour la suite ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : des changements à venir chez Daphné selon Phoebe Dynevor
La Chronique des Bridgerton saison 2 : John Boyega réclame un rôle dans la série
La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page n'a pas kiffé voir les scènes de sexe
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles