La bande-annonce de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton
Quel est le lien entre La Chronique des Bridgerton et les Kardashian ? Aucun à priori et pourtant... Alors que la saison 2 de la série de Netflix est déjà très attendue, Nicola Coughlan qui incarne Penelope a fait une étonnante révélation sur son compte Twitter. L'actrice irlandaise a dévoilé qu'elle et les actrices jouant les Featherington se sont inspirées de la famille Kardashian pour créer leurs personnages. Une info qui est remontée aux oreilles de Kim Kardashian, grande fan de la série. Et il n'en fallait pas plus pour que l'ex de Kanye West s'enflamme.

On n'a pas fini d'entendre parler de La Chronique des Bridgerton ! Après le succès de la saison 1 qui a permis à la série de devenir le programme le plus vu en un mois sur Netflix avec 82 millions de foyers touchés, le show produit par Shonda Rhimes aura bien une saison 2 qui sera centrée sur Anthony (Jonathan Bailey) et se fera sans Regé-Jean Page. Mais la plateforme a aussi renouvelé la série pour une saison 3 ET une saison 4. Et on en apprend tous les jours sur le show !

Nicola Coughlan fait une révélation étonnante sur les Featherington.

Alors que le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton viendrait de débuter dans le plus grand secret, Nicola Coughlan qui joue Penelope Featherington a surpris plus d'un fan en faisant une révélation sur les coulisses : les actrices jouant les membres de la famille Featherington se sont inspirées des Kardashian pour créer leurs personnages ! "En tant que fan numéro 1 de Bridgerton, est-ce-que Kim Kardashian sait que la famille Kardashian a été une grosse inspiration pour les Featherington et que l'on parlait tout le temps d'elles durant les essayages ? Je pense qu'elle devrait le savoir" a tweeté l'actrice qui ajoute dans un second message : "Toutes les trois, on avait des débats. Je pense que Prudence et Philippa sont très Kourtney et Khloe, elles sont meilleures amies et Pen est une businesswoman qui a du succès et je crois que Kim est aussi une bonne détective donc...".

Kim Kardashian hallucine et s'invite dans Bridgerton

Un message qui n'a pas tardé à remonter jusqu'aux oreilles de l'ex de Kanye West qui serait recasée avec un chanteur selon les rumeurs du moment. La bombe a même tenté de s'inviter sur le tournage en tout décontraction. "QUOIIIII ? J'y crois pas !! (...) Est-ce-que je peux venir pour un essayage ? Ce serait le plus beau cadeau de ma vie. Je t'aime Lady W !" a écrit Kim Kardashian en réponse au message de Nicola Coughlan.

"OMG ouii bien sûr, on adorerait t'avoir avec nous." a par la suite répondu Nicola Coughlan qui a aussi dévoilé qu'elle avait une autre connexion avec Kim K : le corset qu'elle porte dans La Chronique des Bridgerton a été créé par Mr Pearl, un corsetier qui a aussi créé la tenue portée par Kim Kardashian au Met Gala en 2019.

Kim Kardashian est en tout cas déjà à fond à l'idée de pouvoir potentiellement rendre visite aux acteurs sur le tournage de Bridgerton. "Je vais faire un malaise ! Est-ce-que ça veut dire que je suis Duchesse à titre honorifique dans Bridgerton ?" a ensuite posté la star devenue milliardaire. Un échange qui a en tout cas fait plaisir à Nicola Coughlan qui a révélé être fan de Kim K depuis des années.

Kim Kardashian vient-elle de décrocher une apparition dans la suite de la série ? Quand on se souvient qu'Ed Sheeran a joué dans Game of Thrones, on se dit que rien n'est impossible...

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page n'a pas kiffé voir les scènes de sexe
La Chronique des Bridgerton saison 2 : cette actrice n'était pas au courant de l'absence de Simon
La Chronique des Bridgerton : pourquoi les scènes de sexe n'ont pas été gênantes pour les acteurs
La Chronique des Bridgerton : les scènes les plus compliquées selon Phoebe Dynevor
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles