La Casa de Papel saison 5 : zoom sur Alberto Amarilla, un nouvel acteur au casting de la série Netflix
La Casa de Papel saison 5 : zoom sur Alberto Amarilla, un nouvel acteur au casting de la série Netflix
Les fans sont nombreux à attendre l'arrivée de la saison 5 de La Casa de Papel sur Netflix. D'autant plus que ça pourrait bien être la dernière saison de la série espagnole. Alors que tout le monde se demande ce qui va arriver à El Profesor, Tokyo ou encore Rio, un nouvel acteur a rejoint le casting. Son nom : Alberto Amarilla.

Alberto Amarilla sera au casting de la saison 5 de La Casa de Papel

Alors que deux stars de la série se seraient séparés (Maria Pedraza et Jaime Lorente, alias Alison et Denver), les fans attendent avec impatience la saison 5 de La Casa de Papel. Pour rappel, elle devrait arriver à partir du 7 avril 2021 sur Netflix et il se pourrait que ce soit la dernière saison de la série espagnole. Et en plus des personnages que vous avez déjà vus dans les 4 premières saisons, comme El Profesor (Álvaro Morte), Tokyo (Úrsula Corberó) ou encore Rio (Miguel Herrán), un nouvel acteur sera au casting. Qui ça ? Il s'agit d'Alberto Amarilla, un comédien hispanique de 40 ans.

Dans quoi a-t-il joué ? Alberto Amarilla est connu du public espagnol, lui qui a aussi bien incarné des rôles à la télévision (il a notamment tourné dans la série Mes adorables voisins), qu'au cinéma (il a été au casting des films Hot School 2, Imago Mortis ou encore Fuite de cerveaux) et même au théâtre. Sur Instagram, le nouvel arrivant dans la bande des braqueurs a d'ailleurs déjà plus de 10 000 abonnés.

Outre la saison 5 de La Casa de Papel, Alberto Amarilla sera aussi à l'affiche d'une nouvelle série espagnole très attendue. Laquelle ? El Internado : Las Cumbres (L'internat : les sommets en français) qui sera dispo en février 2021 sur Amazon Prime Video, avec Mina El Hammani qui interprétait Nadia dans Elite sur Netflix.

D'autres nouveaux visages sont aussi prévu dans la suite de la série Netflix

En revanche, on ne sait pas encore quel personnage il jouera dans la saison 5 de La Casa de Papel. Le nouveau visage de la série Netflix n'a pas donné plus de détails et rien n'a fuité pour le moment. Ce que les médias hispaniques ont rappelé, c'est que depuis août 2020, on sait que d'autres nouveaux acteurs ont aussi rejoint cette supposée ultime saison : Miguel Ángel Silvestre, Patrick Criado et José Manuel Seda. Mais là encore, les personnages qu'ils incarneront ne sont pas encore connus.

La Casa de Papel - saison 5
La Casa de Papel saison 5 : la date de sortie repoussée à l'été ? La rumeur du moment
La Casa de Papel saison 5 : un nouvel acteur au casting
La Casa de Papel saison 5 : date de sortie, saison 6... on fait le point sur les rumeurs
Miguel Herran (La Casa de Papel) isolé et à bout à cause du Covid-19 : "ça me détruit"
voir toutes les news de La Casa de Papel - saison 5 Découvrir plus d'articles