C'est parti pour une nouvelle semaine de twitpics ! Encore et toujours, les stars n'ont pas oublié leurs fans et ont posté plein de photos très cool sur le réseau social. Taylor Swift, Nick Jonas, Shy'm, Marine de la Belle et ses princes ou encore le couple Nabilla/Sofiane... voici les twitpics qu'il ne fallait surtout

C'est parti pour une nouvelle semaine de twitpics ! Encore et toujours, les stars n'ont pas oublié leurs fans et ont posté plein de photos très cool sur Twitter. En tête ? Marine et Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants, l'émission de W9. Mais ils ne sont pas seuls, rassurez-vous, nos anges sont là aussi, tout comme quelques stars US. Enjoy !

La Belle et ses princes presque charmants, Marine bien entourée
La Belle et ses princes presque charmants, c'est fini sur W9 et M6. En finale, Marine a choisi Benjamin et les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour. La preuve avec cette nouvelle twitpic dans laquelle on voit la jolie blonde aux côtés de son sportif d'amour mais aussi de Marc et Rudy, deux anciens candidats. Bonne ambiance entre "les princes". Ca change de la photo de Marine nue pour Benjamin !

Taylor Swift, flashback
Moment nostalgie pour Taylor Swift. La star de Love Story a gâté ses fans cette semaine en faisant découvrir sa bouille trop mimi lorsqu'elle était enfant. La BFF de Selena Gomez pose en petite fille modèle aux côtés de sa maman dans une twitpic vintage. Une chose est sûre : la belle blonde était déjà au top !

Nick Jonas, la boule à zéro
Snif, Nick Jonas n'a plus ses belles boucles. Le Jonas Brothers, qui nous a récemment offerts une reprise des One Direction, s'est rasé la tête ! "Nouveau chapitre. Nouvelle coupe", explique le beau brun. Et oui, Nick vient d'en finir avec sa comédie musicale et de nouvelles aventures l'attendent. Une page se tourne !

Shy'm, au top avec K-maro
La belle Shy'm, actuellement en studio pour un nouvel album, vient de tourner le clip de son dernier single Et Alors. La bombe travaille dur mais elle est bien entourée, puisqu'elle peut compter sur le soutien de son producteur K-maro. Les deux stars sont très complices comme on peut le voir sur la twitpic de la chanteuse !

Les Anges de la télé réalité 4, Nabilla et Sofiane in love
L'histoire continue pour la bombe Nabilla et Sofiane. Les deux Anges ont craqué l'un pour l'autre lors de l'émission de NRJ 12 et ont même officialisé en nous refaisant la scène de la piscine. Et malgré, la distance, tout roule pour les deux amoureux qui ont confirmé qu'ils étaient toujours ensemble. Du coup, on a le droit à une twitpic collée-serrée !

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème