Il n'y pas une mais trois belles dans La Belle et ses princes presque charmants 3, de retour sur W9 depuis mardi dernier. Qui est la candidate préférée de Marine Boudou, la belle de la première saison qui avait terminé avec Benjamin ? Jade Moens, la "rousse" sexy de l'émission de dating.

Trois belles, une seule gagnante

Dans la saison 3 de La Belle et ses princes presque charmants, diffusée depuis ce mardi 26 novembre, W9 a décidé de donner un pouvoir très spécial aux prétendants : celui de choisir entre trois belles (Jade la rousse, Coralie la blonde et Laetitia la brune, petite-amie supposée de Samir Benzema). Deux candidates seront donc bientôt éliminées par les "handicapés de l'amour", et les séducteurs - qui feront leur apparition l'épisode 2 - n'auront, eux, aucun pouvoir de décision. De quoi promettre quelques déceptions ?

Marine Boudou vote Jade

Si le nom de la première éliminée est déjà connu, reste à savoir laquelle des trois belles sera gardée par les prétendants. En tout cas, Marine Boudou, elle, a déjà choisi sa candidate préférée. Dans le magazine Public, la toute première belle de l'émission de W9 confie en effet : "J'ai croisé Laetitia sur des shootings. Coralie et Jade, je ne les connais pas, mais Jade a l'air d'être la plus simple". Et d'ajouter : "Elle est prête à laisse une chance aux prétendants. C'est ma favorite pour le moment." Ca tombe bien, la "rousse" a l'air d'avoir marqué des points dans l'épisode 1 diffusé mardi dernier...

La Belle et ses princes presque charmants 3 revient sur W9 dès mardi prochain.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment