Ce soir, les téléspectateurs ont rendez-vous avec La Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9. L'occasion de découvrir Coralie, Jade et Laetitia, trois Belles pour le prix d'une, qui devront séduire les prétendants aux qualités du coeur pour être la seule et unique Princesse choisie. Pour "fêter" ce retour, Purebreak vous livre ses 5 commandements pour être un parfait handicapé de l'amour. Suivez le guide.

La Belle et ses princes 3 : trois Princesses entrent dans le jeu

Après des semaines de teasers, la Belle et ses princes presque charmants 3 débarque ce soir sur W9 pour une saison qui s'annonce déjà explosive. Si la production a voulu remettre au goût du jour le concept du programme, ce sont les prétendants aux qualités du coeur qui auront tous les pouvoirs, du moins pour la première étape du jeu. Et les téléspectateurs découvriront trois Belles pour le prix d'une qui ne cachent rien de leur côté sexy sur Twitter : Coralie, Jade et Laetitia.

La Belle et ses princes 3 : guide de survie du parfait candidat WTF

Au menu de ce premier épisode ? De la séduction, des choix à faire, de la déception mais aussi une bonne dose de rire avec des prétendants aux qualités du coeur plus motivés que jamais pour garder LA bonne princesse. En attendant de découvrir le tout premier épisode, Purebreak vous propose de découvrir les 5 commandements pour être un parfait prétendant aux qualités du coeur. Ne surtout pas miser sur la drague, mais rester naturel quoiqu'il arrive. Suivez le guide.

1 - Tes techniques de drague WTF, tu utiliseras : Pour trouver l'amour, autant dire qu'il ne faut pas se tourner les pouces. Il est donc interdit de mettre vos techniques de drague, même les plus WTF, au placard. Chantez du Pavarotti comme Anthony le rouquin où sortez votre plus belle plume pour une jolie déclaration. Ou alors revisionnez le film Hitch avec Will Smith et faites quelques pas de danse comme ci-dessous :

2 - Ton naturel, tu garderas : Chassez le naturel et il revient au galop ! Donc vous restez tel que vous êtes et tout ira pour le mieux. Pas question de mal jouer la comédie, un peu comme Shauna Sand dans Hollywood Girls 3. Mémorable.

3 - De ton look, tu ne t'occuperas pas : Pour le look, pas de quoi s'inquiéter. Vous n'aurez pas besoin d'arborer de beaux costumes ou d'avoir un look à la James Bond, votre chemise hawaienne suffira, comme Angel Batista dans Dexter. Un look 100% validé par Cristina Cordula, enfin si elle a les yeux fermés hein.

4 - Des cadeaux émouvants, tu feras : Les deux précédentes saisons de La Belle et ses princes presque charmants ont été riche en surprises, mais aussi en cadeaux. Et un prétendant aux qualités du coeur doit rester dans la simplicité et ne pas faire de folies. Une lettre d'amour suffira où un cadeau confectionné par vos soins. Au pire, faites comme Nabilla Benattia, jouez la carte de la pauvreté.

5 - Ta timidité, tu vaincras : Pour être un prétendant 100% parfait, il va falloir tirer un trait sur votre timidité et foncez à mort. Prenez votre courage à deux mains et allez courtiser la Belle, et plus vite que ça.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème