Par Clara Pouvil Journaliste
En attendant les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2014 ce soir sur M6, les indiscrétions sur les anciennes saisons reviennent envahir les médias. Si l'émission a permis à de nombreux couples de se former et de faire des bébés, ça n'a pas été le cas de tout le monde. Virginie Matéo, la productrice du programme, a expliqué dans les pages du Parisien de ce lundi 6 janvier qu'un agriculteur a dû être supprimé du casting il y a 4 ans... parce qu'il n'avait reçu aucun courrier.

L'amour est dans le pré : un agriculteur malchanceux

Ce soir, à 20h50 sur M6, L'amour est dans le pré 2014 débarque pour dévoiler les portraits des nouveaux agriculteurs et agricultrices de cette saison 9. Alors qu'un beau gosse et un papa poule font partie du casting, les indiscrétions sur les saisons précédentes envahissent les médias. Et c'est Virginie Matéo, la productrice de l'émission, qui a vendu la mèche sur une mésaventure qui n'est pas prête de tomber dans l'oreille d'un sourd.

"Un candidat breton n'a reçu aucune lettre"

Interrogée par Le Parisien en kiosques ce lundi 6 janvier, cette dernière a révélé qu'il y a quelques années, l'un des agriculteurs a dû être supprimé du casting... parce qu'il n'avait reçu aucune lettre. "Du jamais-vu dans l'émission. Nous sa savions franchement pas comment faire, d'autant que ce candidat pensait qu'on lui cachait les courriers. J'en ai moi-même envoyé un, qu'il a reçu, pour être sûre que personne ne détournait les envois à la Poste". C'est ce qu'on appelle se faire royalement bouder par la Poste.

Aussi dans l'actu : Stromae : bientôt un duo surprise... avec Eve Angeli ?, Masterchef, Ice Show... : quel avenir pour les émissions de télé-réalité en 2014 ? et Shy'm topless sur Instagram pour un nouveau tatouage.

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré : un ex-candidat retrouvé mort, Karine Le Marchand lui rend hommage, "Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles