Si L'amour est dans le pré fait des heureux sur M6, certains agriculteurs fustigent l'émission et ne se gênent pas pour le faire savoir. Après le gros coup de gueule de Dany en 2012, c'est au tour de Pascal, le "gros nounours" de la saison 5, de critiquer le programme dans les colonnes de L'Union. Il regrette même d'y avoir participé...

L'amour est dans le pré : un candidat trop effacé dans la saison 5

Lundi dernier, les téléspectateurs découvraient les sept premiers portraits des candidats de L'amour est dans le pré 2014. L'occasion de voir un beau gosse d'1m92, une anti belle-mère ou encore un fan de Johnny Hallyday. Si l'émission a permis de sceller des histoires d'amour, de célébrer des mariages et des naissances, certains ex-agriculteurs ne se gênent pas pour dire tout le mal du programme. Après Dany en 2012 - qui avait même demandé à être coupé au montage sur M6 - c'est au tour de Pascal, le candidat attachant mais trop effacé de la saison 5, de faire parler de lui.

Souvenez-vous, il avait invité chez lui Lucie sans tenter quoique ce soit pour la séduire. Au menu : des silences qui en disaient long, des plats tout faits au micro-onde ou encore de l'ignorance à gogo. Un Prince pas du tout charmant quoi.

"A cause de l'émission, le mariage et les enfants, c'est râpé"

Dans les colonnes de L'Union, Pascal a confié qu'il regrettait sa participation à L'amour est dans le pré, vraisemblablement "violé" dans son intimité. A 43 ans, ce dernier est toujours célibataire. "A cause de l'émission, le mariage et les enfants, c'est râpé (...) Ils n'ont gardé du tournage que les phrases rigolotes qui m'ont fait passer pour un crétin de service (...) Avant de vivre cette aventure, je ne me rendais pas compte à quel point on était violé dans son intimité. Je regrette également de ne pas avoir été épaulé par la production quand la célébrité m'est tombée dessus". Pour le moment, la production n'a pas encore réagi. Affaire à suivre.

Aussi dans l'actu : Cette publicité pour les JO 2014 va vous faire pleurer et Dreams - Jess : son rêve et son amitié avec Andrea bientôt brisés ?

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles