10 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus pour Jess dans les épisodes de Dreams diffusés ce mercredi 8 janvier, sur NRJ 12. Son malaise lors de son audition pour le télé-crochet Dream Star pourrait bien compromettre ses chances. Et comme si ça ne suffisait pas, Andrea pourrait se rapprocher de son ennemie Margot.

Le rêve de Jess brisé ?

Julia pensait enfin pouvoir réaliser son rêve. La jeune femme de 24 ans a trouvé un moyen de passer l'audition de Dream Star incognito comme on a pu le voir dans les épisodes de Dreams diffusés hier. Grâce au coiffeur Andrea, la meilleure amie de Violette a pu se transformer en Jess. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Oui, sinon ce ne serait pas drôle. Quand elle s'est retrouvée face aux jurés Amanda, Mary et Chris, elle est tout simplement tombée dans les pommes. Et vu l'extrait dévoilé par NRJ 12 (disponible dans le diaporama), son malaise pourrait bien ruiner ses chances de participer à l'émission. Alors qu'elle vient tout juste de se réveiller, Chris lui balance : "Bon Cher,vous me la dégagez il faut que l'on enchaîne". Classe.

Margot en opération destruction

Forcément, cette situation enchante Margot. Mais ce n'est pas assez pour la rivale de Jess. Histoire d'enfoncer encore plus le clou, elle décide d'essayer de retourner Andrea contre son ennemie. Si au départ, le personnage interprété par la langue de vipère Thomas Vitiello ne veut rien entendre, il pourrait finalement finir par la trahir. Dramaaaa.

A lire aussi : Alice Raucoules (Dreams) : à la Star Ac' ? "J'avais été vite cataloguée comme la jolie blonde de service" / Thomas Vitiello (Dreams) : Magalie Vaé ? "son univers et son style sont pourris"

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles