Ayem Nour ne manquera pas à grand monde dans Le Mag de NRJ 12 et surtout pas à Thomas Vitiello. Lors d'une interview, la mauvaise, que l'on retrouve tous les soirs dans la nouvelle série Dreams, a dit tout le "bien" qu'elle pensait de l'ancienne acolyte de Matthieu Delormeau. Et comme d'habitude, ça fait mal.

Une animatrice largement critiquée

Ayem Nour peut se vanter (ou pas) d'avoir été l'une des animatrices les moins appréciées. Chaque jour, pendant la diffusion du Mag de NRJ 12, de nombreux internautes se faisaient une joie de la critiquer sur les réseaux sociaux. Alors imaginez leur joie quand Matthieu Delormeau a annoncé officiellement que l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia quittait l'émission. Et elle ne peut pas vraiment compter sur le soutien de tous ses anciens collègues. La preuve : lors de son interview pour TV Mag, Thomas Vitiello l'a descendue.

Ayem Nour clashée par La Josiane

L'acolyte de Benoit a déclaré : "Je ne suis pas surpris par son départ, je me demande même pourquoi elle ne l'a pas fait plus tôt. Je trouve qu'elle n'était pas à sa place en tant que co-animatrice du Mag, elle avait trop d'égo et ramenait toujours tout à elle. A côté d'une Jeny Priez, je la trouvais trop vulgaire". Pas contre, comme de nombreux internautes, il approuve à 10 000% sa remplaçante Caroline Receveur : "Le choix de Caroline Receveur est excellent. C'est une fille très gentille et super belle, pas vulgaire. Elle sera beaucoup mieux dans ce rôle de coanimatrice". La Mauvaise a beau jouer la gentille dans Dreams, elle prouve qu'elle n'a pas encore dit son dernier mot.

Ayem Nour
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème