10 photos
Voir le diapo
Préparez vos neurones. A partir des épisodes de ce mardi 7 janvier, dans Dreams, sur NRJ 12, le personnage interprété par Alice Raucoules va avoir deux personnalités : Julia et Jess. Et on vous prévient, son look de "chanteuse" ne devrait pas passer inaperçu. Attention au choc.

Un rêve qui va bientôt devenir réalité

C'est hier que NRJ 12 a lancé sa nouvelle série musicale Dreams. On a pu découvrir que Julia était revenue à Saint-Martin pour travailler avec son père. Mais bosser dans son entreprise n'est pas ce qui l'a fait rêver. Non ce que la jeune femme de 24 ans veut, c'est être chanteuse. Pas de chance, son pôpa refuse vu que sa mère les a quitté pour devenir une star à Broadway. De quoi la stopper ? Pas vraiment. Grâce à sa meilleure amie Violette, elle va enfin pouvoir tenter sa chance dans le monde de la musique.

Le relooking de Julia

Le personnage interprété par Magalie Vaé va présenter Andrea, le coiffeur le plus réputé de Saint-Martin, à Julia. Le but ? Qu'il la relooke afin qu'elle puisse passer le casting du télé-crochet Dream Star incognito. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le changement est... radical. La blondinette se transforme en rousse aux cheveux courts et porte un maquillage aussi voyant que le popotin de Kim Kardashian. Son nouveau nom ? Jess. Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire pour devenir une star... ou pas.

A lire aussi : Alice Raucoules - Dreams : "Je compte bien me défoncer pour que ça cartonne !" / Magalie Vaé (Dreams) : Les gens qui la critiquent sur son poids ? "Je les emmerde"

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles