C'est ce lundi 6 janvier que Dreams débarque sur NRJ 12. La série musicale signe le grand retour d'Alice Raucoules à la télévision. Et ça n'a pas été forcément simple pour l'ancienne candidate de la Star Academy. La cause ? Elle a dû incarner deux personnages.

Alice Raucoules est de retour en chanson mais pas là où on l'attendait. La blondinette est l'une des stars de la nouvelle série musicale de NRJ 12 Dreams, 1 rêve 2 vies. L'histoire ? Julia est de retour à Saint-Martin pour travailler avec son père qui est à la tête de la plus grande chaîne d'hôtellerie de luxe de l'île. Mais son rêve est de faire carrière dans la musique. Pas de chance son papa est contre. Alors pour le réaliser, la jeune femme va se transformer physiquement afin de pouvoir passer le casting d'un télé-crochet incognito. Et comme vous vous en doutez, son parcours sera semé d'embûches.

Un rôle sur mesure

Ce rôle était donc parfait pour l'ex candidate de la Star Ac. Lors de son interview pour TV Mag, elle a confié : "C'est la première série qui parle d'une émission de téléréalité musicale proche de Star Ac, je ne suis donc pas en terrain totalement inconnu... Il y aura de la musique, je vais jouer la comédie, chanter, danser, et en plus, c'est tourné sous les cocotiers, dans un cadre idyllique aux Caraïbes, que demander de plus ? Que ça cartonne ! Et je compte bien me défoncer pour ça". Mais ça n'a pas toujours été simple.

Un gros challenge

Comme Miley Cyrus dans Hannah Montana, Alice a dû jouer deux personnalités complètement différentes. Alors même si elle n'a "pas hésité une seconde" avant d'accepter le rôle de Julia/Jess, la blondinette a expliqué : "C'est un vrai challenge pour moi, pour ma première expérience de comédienne, de devoir incarner deux personnages à la fois, et deux personnages principaux ! Et ça va être enfin l'occasion d'utiliser tout ce que j'ai appris chez Pygmalion". Rendez-vous à partir de 17H55, sur NRJ 12, pour découvrir le résultat.

A lire aussi : Les Anges de la télé-réalité 6 : deux candidates dévoilées, un recalé / Magalie Vaé (Dreams) : Les gens qui la critiquent sur son poids ? "Je les emmerde" / The Vampire Diaries : Kat Graham plus sexy que Nina Dobrev ? Ses photos hot en bikini

Alice (Star Academy)
Alice Raucoules réalise son rêve grâce à ses fans
News
essentielles
sur le
même thème