The Vampire Diaries vous manque ? Séchez vos larmes, les actrices pensent à vous pour vous consoler. Comme on peut le constater sur le compte Instagram de Kat Graham, l'interprète de Bonnie vient de se dévoiler dans son plus beau bikini. Nina Dobrev a du souci à se faire.

Alors que les séries sont encore en vacances de Noël, les acteurs en profitent pour partir dans des endroits chauds et ensoleillés pour se reposer. Et si jusque-là, ça ne nous intéresse pas franchement, c'est nettement plus passionnant lorsque les actrices se dévoilent en bikini sur le net. Ainsi, après les magnifiques fesses de Lea Michele, c'est au tour de Kat Graham de dévoiler son superbe corps.

Kat, une sorcière 100% sexy

Probablement vexée de voir que son personnage est l'un des moins appréciés de The Vampire Diaries, l'actrice a ainsi tenté de rappeler à tout le monde à quel point elle est indispensable. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant ses photos, c'est que son message est parfaitement passé.

Un bikini blanc très hot

Qu'elle soit allongée sur le rebord de la piscine en bikini blanc, nous faisant profiter de ses abdos et de sa poitrine ou de dos afin de nous prouver qu'elle a les plus belles courbes de la télé, la comédienne est merveilleusement envoûtante. Et si on ne sait pas si cela causera de l'ombre à Nina Dobrev, une chose est sûre, les audiences de The Vampire Diaries devraient rapidement augmenter...

Kat Graham
Kat Graham : que devient l'ex star de The Vampire Diaries ?
Kat Graham : la bande-annonce de The Holiday Calendar, son film de Noël pour Netflix
Kat Graham (The Vampire Diaries) pousse un gros coup de gueule contre ses fans et se fait tacler
The Vampire Diaries : Bonnie de retour dans The Originals ? La réponse cash de Kat Graham
voir toutes les news de Kat Graham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème