Biographie

Naissance : 5 Septembre 1989

Métier : Chanteuse, Actrice

Age : 32 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : Etats-Unis

Kat Graham (aussi connue sous le nom de Katerina Graham) est une actrice et chanteuse américaine connue pour jouer le rôle de Bonnie Bennett dans la série The Vampire Diaries.

Ses débuts et The Vampire Diaries

Kat Graham est née en Suisse à Genève et a été elevée à Los Angeles. Ses parents divorcent quand elle a 5 ans. Elle débute ensuite sa carrière à 6 ans dans des publicités pour Barbie ou K-Mart.

Dès 1998, elle apparait dans de nombreuses séries parmi lesquelles Lizzie McGuire, Newport Beach ou Les Experts.

En 2009, elle joue dans le film 17 ans encore puis décroche le rôle de Bonnie Bennett dans la série The Vampire Diaries. Elle joue dans le show jusqu'au dernier épisode, diffusé en mars 2017.

L'après The Vampire Diairies

Après la fin de la série, Kat Graham joue dans plusieurs films comme How It Ends, The Holiday Calendar, Un Noël tombé du ciel ou encore Heatwave. Elle double aussi le personnage d'April dans la série d'animation Le Destin des Tortues Ninja.

Sa musique

En plus d'être actrice, Kat Graham est aussi passionnée de musique : sort sa première chanson en 2002. En 2007, certains de ses titres sont publiés sur le troisième album studio de will.i.am. Elle a sorti trois albums entre 2015 et 2022 ainsi que quatre EP.

Vie privée

Kat Graham a été en couple avec Cottrell Guidry entre 2008 et 2014. Elle est vegan. Kat Graham est aussi engagée auprès des réfugiés et travaille avec les Nations Unies.

Actu
Top
News