Au cas où vous vous posiez la question : Lea Michele va bien. Au lieu de se morfondre sous le froid de l'hiver chez elle, la star de Glee et interprète de Cannonball a profité de ses vacances pour faire un tour au Mexique. Résultat ? Du soleil et une photo 100% sexy, nous prouvant que c'est elle qui a les plus belles fesses de la télévision.

Si les audiences de Glee ne font que de chuter, Lea Michele vient peut-être de donner une nouvelle raison de regarder la série aux téléspectateurs. Alors que les récentes news la concernant n'avaient rien de très joyeuses, l'actrice passant son temps à rendre hommage à Cory Monteith et à se confier sur lui , elle vient de nous prouver que 2014 sera placée sous le signe du renouveau.

Vacances sexy au Mexique

Déclarant sur Twitter : "Quelle merveilleuse semaine au Mexique. Nouveau jour. Nouvelle année", la star est venue rassurer ses fans et les remercier de leur soutien de la plus belle des façons. Comment ? En ajoutant à son message une photo inoubliable.

Une photo de rêve sur Twitter

L'occasion pour elle de dévoiler son magnifique corps dans un superbe bikini devant un paysage de rêve, et pour nous de compléter encore un peu plus notre machine à fantasmes. Oui, si le fessier de Jen Selter est le roi d'Instagram, celui de Lea Michele est le roi de la télévision. Comme dirait Chris Marques de Danse Avec Les Stars : "On achète" !

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles