Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 6 janvier prochain, Magalie Vaé sera de retour dans la série musicale de NRJ 12 Dreams. Pour l'occasion, la chanteuse est revenue sur ses années Star Ac et sur les critiques sur son poids pour le magazine Closer. Et elle en a profité pour passer un beau message à ses détracteurs.

Un après Star Ac' difficile

Magalie Vaé a beau jouer dans une série baptisée Dreams, sa vie n'a pas toujours été un rêve. Elle s'est fait connaître grâce à la Star Academy et rapidement, elle a dû faire face aux critiques sur son poids. Si aujourd'hui la jeune femme se sent bien dans sa beau, ce n'était pas vraiment le cas à l'époque. Lors de son interview pour Closer, la chanteuse qui a refusé de participer à Splash a confié que gagner l'émission a été un rêve. C'est la suite qui s'est mal passée: "J'ai quand même été soutenue par pas mal de Français (...). Rien que pour les remercier encore aujourd'hui, après huit ans, je dirais un rêve. C'est la suite qui a été un cauchemar".

Une nouvelle femme

Quand le journaliste a évoqué la cure d'amaigrissement qu'elle a dû suivre après la Star Academy, elle a expliqué : "Ça fait partie du cauchemar dont je parlais. On m'a privée de mon métier pour me faire maigrir et ça, j'ai vraiment eu du mal à le supporter (...). Je m'en suis pris plein la figure (...). Ça a été difficile aussi de ne pas être soutenue par ma maison de disques à l'époque". En tout cas, tout ça c'est du passé. Aujourd'hui, Magalie Vaé a appris de ses erreurs. La preuve avec le message qu'elle a adressé à ses détracteurs : "Aujourd'hui, les gens qui me disent encore qu'il faut que je maigrisse, je les emmerde". C'est dit !

A lire aussi : Plus Belle la vie : deux acteurs quittent (provisoirement) la série / La Belle et ses princes 3 : Mickaël en couple avec une candidate de L'île des vérités 3

Magalie Vaé
Magalie Vaé : selfie depuis son lit d'hôpital
Magalie Vaé : La Fièvre Ach'teuse, son clip délirant où elle balance des petites culottes
Magalie Vaé : 1er trailer de son film d'horreur... déjà censuré par la police
Magalie Vaé bientôt de retour... dans un film d'horreur
voir toutes les news de Magalie Vaé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème