Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle fera ses premiers pas de comédienne dans "Dreams, 1 rêve 2 vies" sur NRJ 12, Magalie Vaé s'est laissée aller à quelques confidences sur ses projets à la télévision. Et c'est sans détour qu'elle a confié avoir refusé de participer à Splash, le Grand Plongeon sur TF1, de peur d'essuyer les moqueries du public. Par contre, enfiler ses chaussures pour Danse avec les stars, elle vote pour !

Magalie Vaé : retour à la lumière sur NRJ 12

La célébrité et le succès n'ont jamais vraiment souri à Magalie Vaé. Si la chanteuse de 26 ans a remporté la Star Academy en 2005, succédant au talentueux Grégory Lemarchal, son premier album "Magalie Vaé" n'a pas rencontré son public, ni son deuxième opus en 2010. Après avoir donné naissance à une petite fille en novembre 2011, l'interprète de La Nausée s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec Dreams, 1 rêve 2 vies, la nouvelle série produite par NRJ 12. Elle y campe le rôle de Violette, la meilleure amie de l'héroïne incarnée par Alice Raucoules, finaliste de la Star Academy 8.

"Splash ? J'étais pas très chaude pour le faire"

Présente lors de la conférence de presse de Dreams, 1 rêve 2 vies, Magalie Vaé a répondu aux questions du site Télé-Loisirs, revenant sur son actualité de chanteuse et ses projets. Elle explique aussi pourquoi elle n'a jamais été attirée par d'autres télé-crochets après la Star Academy, comme The Voice. "J'ai pas été attirée pour faire The Voice (...) C'est pas pour moi (...) Déjà gagner un télé-crochet, ça suffit (...) Je préfère faire ma musique (...) Je ne veux pas m'en reprendre plein la tronche, ça sert à rien", a-t-elle expliqué.

Approchée pour participer à Splash, le Grand Plongeon sur TF1, la chanteuse a refusé (en grande partie à cause des moqueries qu'elle aurait pu essuyer) mais ne serait pas contre une participation à Danse avec les stars. "C'est une émission qui m'attirait pour le côté artistique (...) Passer 10 heures en salle de danse, c'est quelque chose qui ne me fait pas peur (...) Quant à Splash, il y avait une question d'emploi du temps et j'étais pas très chaude pour le faire. Je sais très bien les moqueries qui auraient découlé de cette émission : 'Elle va vider la piscine, elle va faire un plat'". Pas faux.

A lire aussi : Glee saison 5 : les 5 choses qui nous attendent en février, Cristiano Ronaldo : houpette à Madrid pour présenter sa statue de cire et Selena Gomez : mi-pétage de plombs lors du Jingle Ball.

Magalie Vaé
Magalie Vaé : selfie depuis son lit d'hôpital
Magalie Vaé : La Fièvre Ach'teuse, son clip délirant où elle balance des petites culottes
Magalie Vaé : 1er trailer de son film d'horreur... déjà censuré par la police
Magalie Vaé bientôt de retour... dans un film d'horreur
voir toutes les news de Magalie Vaé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème