Avant un possible Ballon d'or 2013, Cristiano Ronaldo a eu le droit un autre genre de consécration ce week-end à Madrid. Samedi 7 décembre, le rival de Lionel Messi a en effet inauguré une nouvelle statue de cire à son effigie au Musée de Cire. Et pour l'occasion, CR7 avait sorti la houpette.

Nouveau double pour Cristiano Ronaldo

Avis à son entraîneur Carlo Ancelotti : Cristiano Ronaldo ne manque pas de "remplaçants" potentiels. La star du Real Madrid a déjà une statue de cire à son effigie dans les allées du musée de Madame Tissauds à Londres, mais aussi un double raté chez Madame Tussauds à New York. Et comme si cela ne suffisait pas, CR7 a également été mis à l'honneur par le Musée de Cire à Madrid. Le résultat, dévoilé ce samedi 7 décembre 2013, n'est malheureusement pas très convaincant... Mais pas de quoi troubler le petit-ami d'Irina Shayk, présent - en mode houpette - pour lever le voile sur sa nouvelle statue.

Cristiano Ronaldo rend hommage à Mandela

Avant d'assister à l'inauguration de sa statue de cire ce week-end à Madrid, Cristiano Ronaldo a rendu hommage à l'ancien président sud-africain Nelson Mandela, mort à l'âge de 95 ans la semaine dernière. Sur Instagram jeudi 5 décembre 2013, le rival de Lionel Messi a posté une photo de lui au côté de "Madiba" et le message suivant : "Merci Madiba pour ton héritage et ton exemple. Tu resteras auprès de nous à tout jamais".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles